|
Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 20:03:32 |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek | +1 chef de projet tu en as à 40K€ et d'autres à 100K€, ça dépend du domaine/équipe/taille des projets etc |
burnout62 | Une première en entretien, pourtant j'en ai fait beaucoup dans ma vie
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 08-07-2024 à 17:55:10 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 11:24:22 |
exeral |
|
manololecarolo |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 10-07-2024 à 17:24:24 |
glandoll |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
En expliquant calmement que tu n'es pas disponible avant le 01/11 pour des raisons de préavis et que ce point ne peut pas faire l'objet d'une négociation de ton côté ( sans en dire plus )
A toi d'être explicite dès le premier appel, tu n'es pas disponible avant le 01/11, point barre.
Ton successeur sera le cadet de tes soucis quand tu seras parti. Quand bien même, mettre une date de dispo c'est une possibilité mais il est possible que l'on t'ecarte pour d'autres raisons. Message édité par wainwain le 16-07-2024 à 00:06:27 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Une vingtaine d'appels, OK mais faut voir de qui ( sous entendu : ces boîtes sont-elles intéressantes pour ta carrière, ou bien sont-elles parmi les pires boîtes à essorer du salarié qui existent ) --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
dJe781 |
À mon avis il faut avoir assuré un certain volume avant de couper le flux "sacrifiable". |
Civilise | C'est noté, merci |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 18-07-2024 à 11:50:45 |
manololecarolo | Par principe, je ne rappelle jamais une personne qui n'a pas la décence de laisser un message vocal, même bref, pour s'identifier et donner la raison de son appel (ça peut être deux phrases).
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 18-07-2024 à 12:07:04 |
Lothiek | idem que Mano |
dJe781 |
|
Electrochoc | Perso je n'écoute pas mes messages et je ne répond pas au n° inconnus --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
joggleneo | Mais du coup tu passes pas non plus d’entretiens donc HS |
dJe781 |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
joggleneo |
Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 29-07-2024 à 15:01:54 |
zeql_ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
merise2 |
|
foudres |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 31-07-2024 à 16:30:26 |
Publicité | Posté le |