|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SSII et entretiens pour postes fantômes |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 22:43:45 |
sayen vouloir c'est pouvoir | anuloma_viloma pourquoi ne postules-tu pas directement chez un grand compte ? |
anuloma_viloma | Effectivement, faut mieux postuler directement chez le client. Dommage que la quasi majorité des annonces soient émises par des SSII ...
Message cité 1 fois Message édité par anuloma_viloma le 10-09-2011 à 09:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 09:55:27
|
canti75 |
|
Arafat33 | Tant qu'à faire, autant décrocher dans tous les cas et raccrocher si c'est une SSII, non ? Message cité 1 fois Message édité par Arafat33 le 13-09-2011 à 01:48:08 |
Mousca |
Message cité 1 fois Message édité par Mousca le 13-09-2011 à 10:18:08 |
malcom_2004 | pas faux comme méthode, ça permet de filtrer tout de suite les offres bidons, voire virtuelles |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:34:32 |
clogica |
|
philippe06 | Après avoir fait plein d'entretiens inutiles, j'ai essayé d'appliquer les différents filtres proposés ici, à la mi-2008, soit: Au final je n'ai eu aucune offre ferme dans le 06 par une SSII, pourtant y a Sophia Antipolis dans le 06 et j'aurais volontier commencé ma carrière par de la presta' en SSII. Je me demande si je n'ai pas péché par orgueil et si je n'aurais pas pu décrocher un meilleur job via SSII en étant moins sélectif sur les entretiens bidons. Après c'est peut être mon profil qui coince/coincait. A l'époque où j'ai commencé à être "sélectif", je faisais un M2 en contrat d'apprentissage dans une grosse société sur Sophia Antipolis. J'ai quand même trouvé du travail adapté à mes qualifications en intérim immédiatement puis en CDI dans des PME non-ssii. Mais j'ai pas le parcours que j'aurais voulu avoir dans l'idéal, c'est à dire faire de la presta sur des bonnes grosses technos "corporate" dans des grosses boites ... pour finir par me faire embaucher par le client final. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 25-09-2011 à 16:15:31 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
carlcoxxx |
|
Zimt | Alalalala que de souvenirs!!
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 25-09-2011 à 21:48:03 |
anuloma_viloma |
Zimt |
|
Mousca |
|
Zimt |
Message cité 3 fois Message édité par Zimt le 26-09-2011 à 14:46:32 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
Zimt |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Mousca |
|
Zimt |
Message cité 2 fois Message édité par Zimt le 27-09-2011 à 10:10:15 |
carot0 |
Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 27-09-2011 à 10:34:19 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
aniki8 |
|
carlcoxxx |
|
Zimt |
|
Zimt |
"3- si vous ne voulez pas vous faire chier, il existe ceci, http://fr.wikipedia.org/wiki/Scann [...] matique%29 et cela http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Photoshop .Ca c'est illégal, faux et usage de faux"
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 27-09-2011 à 12:40:12 |
carot0 |
carlcoxxx | Je vois pas en quoi demander les anciennes fiches de paie est illégal.
|
aniki8 | rien à voir avec les SSII, mais des grosses sociétés font appel à des cabinets de vérification avant de recruter (il faut fournir certains documents dont les fameuses fiches de paie) |
dreamer18 CDLM |
en cas de redressement ou liquidation judiciaire les arriérés de salaire sont pris en charge par l'AGS.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Zimt |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postes en fusac, sales, trading.. Autre part qu'à Paris, en France ? | Choix SSII : Logica ou Thales Services ? |
Feedback : kp2i (SSII à Paris) | ? |
Les SSII, alors on y va ou pas? | Enquête sur les salariés de SSII |
Intégrer Amadeus en passant par une "SSII" | Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ? |
SSII à l'anglaise ? | Test technique SSII |
Plus de sujets relatifs à : SSII et entretiens pour postes fantômes |