|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : entretien chez Acsience groupe ALTRAN |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:14:27 |
jumping_rodgers | y parait que les salaires sont pas tres eleves, et que les perspectives de carriere c le neant... |
jumping_rodgers | tt ca c ce kon ma dit; c bi1 pr ca ke je feré pa mon stage d'ingé la-bas |
lily24 Carpe Diem | ok merci...
--------------- Race to win |
jumping_rodgers | sur altran? |
lily24 Carpe Diem | je demandais à la communauté des forumeurs...mais si t'as des infos sur altran, j'ai une autre boite du groupe qui m'a contacté, c'est cegime --------------- Race to win |
Approximativement | Idem
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 13:17:24
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 13:18:27
|
couak | fais toi embaucher, tu nous donneras ton feedback après 2 ou 3 ans |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 14:57:51
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | t'es chez eux Nathalie18 ? --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
anisotrope | Quelqu'un aurait il des news alors sur ACSIENCE ??
|
anisotrope | Quelqu'un aurait il des news alors sur ACSIENCE ??
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Altran c'est de la merde. Ne donne surtout pas de noms de contacts de stage ou anciens responsables. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Non: peu de JD les fuient car les boites de presta sont les seules qui embauchent. La faute à la flexibilité de l'économie. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
hydrogene |
couak | moralité de l'histoire : ils payent bien chez altran ou pas ? faudrait que j'envoi mon CV pour voir combien je vaux sur leurs grilles |
Kali-77 | Bah, justement 36 K pour moi ...
|
couak | bon altran c'est pas pour moi t'as jamais pensé à changer de boîte ? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | altran c'est nul. Ils se la pètent mais ne connaissent rien techniquement, ces commerciaux. D'ailleurs ils s'en foutent c'est pas leur problème. |
HDCView | Oulala... |
warrioette | C'est clair que vous me faite marrer a tous vouloir etre paye 50Keuros alors que vous etes tous encore des Debs. Faut atterrir et arreter de fumer le chichon c'est vraiment du n'importe quoi ...ce site est fait pour un vrai echange d'info et pas gerer les crises d'histeriques a la natalie18.....Si t'es incompetent(e) c'est de notre faute ...et arrete de polluer ce site!
|
cake25 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
cake25 | Ca ve dire koi bof ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 18:29:41
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | cyberfight... lol
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
cake25 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |