|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entreprises françaises au Japon |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 14:28:42 |
lefant | j'ai postulé dans pas mal de boites françaises au Japon et quasiment toutes m'ont dit non car je ne parle pas Japonais.
--------------- Bla bla |
PseudoPerdu J'ai perdu mon pseudo | Salut et merci pour ta réponse !
Message cité 1 fois Message édité par PseudoPerdu le 18-12-2005 à 21:26:40 |
lefant |
--------------- Bla bla |
lefant | ouais, c'est clair, si tu parles pas japonais au japon, c'est pas comme pas parler portuguais au brésil... --------------- Bla bla |
PseudoPerdu J'ai perdu mon pseudo | Merci pour vos réponses, je pense que je vais mettre un terme à mes rêves , et être un peu plus réaliste pour mon avenir |
lefant | Tu peux toujours essayer, on ne sait jamais mais c'est clair que tu ne dois pas te faire trop d'illusions... --------------- Bla bla |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 11:47:50 |
Sihriel デリダで皺消 | Réponses rapides :
|
Incan |
|
Sihriel デリダで皺消 | Je me souviens qu'il y avait un programme de stage chez IBM Japon il y a 6 ans, j'avais postulé comme ça et j'avais été pris je ne sais comment (j'avais finalement décliné). Adresse retrouvée sur : http://www-06.ibm.com/jp/employmen [...] ndex.shtml
|
Sihriel デリダで皺消 | Je pense que le site est a jour, puisqu'il figure sur la page d'accueil de la CCIFJ (http://ccifj.mycvtheque.com/) alors qu'il n'y etait pas il y a un ou deux ans.
Message édité par Sihriel le 10-10-2007 à 23:14:28 |
fucky_fuck |
|
benji41 | Salut!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
forum entreprises/écoles ALLIANCES PLUS | IUP Management et gestion des entreprises qu'en pensez vous? |
correction phrases françaises traduites en anglais | aidez moi c pour le japon |
études en Japon !! | Vivre en Australie / au Japon |
Solutions de recherche d'entreprises en fonction de critères | Les entreprises interessantes pour les informaticiens |
ENSAM / ESTP / INSA / UTC : taupins vs entreprises | Candidatures : très peu de réponses des entreprises, normal ? |
Plus de sujets relatifs à : Entreprises françaises au Japon |