|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi c pour le japon |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 23:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 23:25:08 Es-tu déjà aller au Japon ne serait-ce qu'en freelance ? |
ovnix | sais tu parler japonais? |
wintrow | Au lycée c'est mort a mon avis, sauf si t'es très très riche.
|
Sihriel デリダで皺消 | Hmmm ... lycee ... internat ... juku ... fin dans d'atroces souffrances |
Sihriel デリダで皺消 | En passant, ça me semble mort à 99,99% pour avoir un visa en tant que lycéen : http://www.fr.emb-japan.go.jp/visa [...] re.html#r4
|
sephirot74 | merci a tous |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 13:08:24 Le japon est un pays, très particulier. |
Denki | +1 sur toute la ligne
Message édité par Denki le 28-10-2005 à 15:48:46 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 15:41:47 |
sephirot74 | je suis heureu d'avoir des gen comme vous sur le net ki reponde au questionmais g vu kil y avait un site ou il proposent de passer 1anné scolaire dans le monde |
sephirot74 | pour repondre a la question de gengis_k
|
sephirot74 | sinon g une site ki propose des cours de japonnais a qui sa interrese
|
Denki |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Ren' | Puis bon les conditions de travail au Japon... pas étonnant que le taux de suicide soit le plus élevé du monde |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 22:12:02
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 22:13:12 |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | par pitié de laide ou moi ossi jvai finir par ogmenter les taux de suiscide de la france T T !!! je cherche a poursuivre mes études post bts o japon je fais actuellement un bts en communication visuelle mais mon école n'a pa de partenariat avec le japon!! c vraimen tro triste .......
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
charlykay |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
passionjapon je sui le maitre de mon destin | otaivz tu apprendras ke la laideur ne relève ke de la subjectivité ....
|