|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi c pour le japon |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 23:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 23:25:08 Es-tu déjà aller au Japon ne serait-ce qu'en freelance ? |
ovnix | sais tu parler japonais? |
wintrow | Au lycée c'est mort a mon avis, sauf si t'es très très riche.
|
Sihriel デリダで皺消 | Hmmm ... lycee ... internat ... juku ... fin dans d'atroces souffrances |
Sihriel デリダで皺消 | En passant, ça me semble mort à 99,99% pour avoir un visa en tant que lycéen : http://www.fr.emb-japan.go.jp/visa [...] re.html#r4
|
sephirot74 | merci a tous |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 13:08:24 Le japon est un pays, très particulier. |
Denki | +1 sur toute la ligne
Message édité par Denki le 28-10-2005 à 15:48:46 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 15:41:47 |
sephirot74 | je suis heureu d'avoir des gen comme vous sur le net ki reponde au questionmais g vu kil y avait un site ou il proposent de passer 1anné scolaire dans le monde |
sephirot74 | pour repondre a la question de gengis_k
|
sephirot74 | sinon g une site ki propose des cours de japonnais a qui sa interrese
|
Denki |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Ren' | Puis bon les conditions de travail au Japon... pas étonnant que le taux de suicide soit le plus élevé du monde |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 22:12:02
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 22:13:12 |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | par pitié de laide ou moi ossi jvai finir par ogmenter les taux de suiscide de la france T T !!! je cherche a poursuivre mes études post bts o japon je fais actuellement un bts en communication visuelle mais mon école n'a pa de partenariat avec le japon!! c vraimen tro triste .......
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
charlykay |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
passionjapon je sui le maitre de mon destin | otaivz tu apprendras ke la laideur ne relève ke de la subjectivité ....
|
passionjapon je sui le maitre de mon destin | ....... bande de frustré.... |
lexcorpone | merde mec, tu fais des fautes partout; même sous ton pseudo il y en a deux dans ta phrase de 7 mots !
Message édité par lexcorpone le 16-08-2010 à 16:51:18 |
Hafwam You Dun Goof'd | help svp je ve allé o japon jador lé manga cé labat ke jeu ve vivr |
Yunm3i | Magique ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Yunm3i le 16-08-2010 à 17:20:16 |
mr_paille Enculeur de mouches | Collector |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 20:32:52
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 20:34:37 I was here |
forgetmenot2 | High level par ici
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
GreenFerret | Bondour les zamis ! |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
Message cité 2 fois Message édité par Linekiller1 le 17-08-2010 à 12:08:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 12:14:34 |
Mir lipi li | Épique ce sujet... |
Yunm3i |
Message édité par Yunm3i le 17-08-2010 à 14:47:42 |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | je pensais pas que mon orthographe gênerait autant mais au lieu de m'agresser ils aurait pu simplement me dire "amicalement" que ca les gênait !! j'aurais fait un effort mais au lieu de ca l'autre bouffon a préférer se foutre de moi et m'a "implicitement" traité de clodo !!!! alors pas trop envie de faire beaucoup d'effort pour des abrutis pareils ... !!
|
Modigliani-Miller |
Xpldrr énorme, surtout la référence aux Inconnus Message édité par Modigliani-Miller le 19-08-2010 à 17:31:49 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Dundy Wasn't born to follow. |
Message édité par Dundy le 20-08-2010 à 00:36:08 --------------- Tu sais pas qui je suis ? Google-moi fils de poulpe :o |
passionjapon je sui le maitre de mon destin | lol ! sympa pour l'info j'en prend note ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
études en Japon !! | Je Suis Jeune Et Je Recherche Un Emploi Aidez Moi SVP |
Vivre en Australie / au Japon | fonction exponentielle aidez moi svp merci urgent.. |
aidez moi pour mon orientation professionnelle | aidez moi a faire mon CV |
dut gea ou fac de droit! aidez moi!!! | AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC LE CROUS |
aidez moi!!! | travailler au Japon pour un chinois |
Plus de sujets relatifs à : aidez moi c pour le japon |