|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Employés] Les entreprises où il fait bon travailler |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 11:46:22 |
igtsimt |
Message édité par igtsimt le 15-04-2007 à 22:43:44 |
igtsimt | Personne ne travail ici? |
pepitopepito | Personne n'aime travailler |
igtsimt | mouais.. t'as toujours les 2 memes topics qui tournent en boucle..
Message édité par igtsimt le 16-04-2007 à 12:33:00 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
|
igtsimt |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Google : 1300 cv par jour...
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 17:24:40 |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Oski | Il y a déjà toute une étude faite là dessus : http://www.greatplacetowork.fr/best/list-fr.htm --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
igtsimt |
|
igtsimt |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
igtsimt | rien a voir, on s'en fou des classements..
Message cité 3 fois Message édité par igtsimt le 16-04-2007 à 19:25:32 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
igtsimt |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 16-04-2007 à 19:23:27 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
igtsimt |
Message cité 1 fois Message édité par igtsimt le 16-04-2007 à 19:27:28 |
Oski |
Oski |
igtsimt |
|
Oski |
igtsimt | Juste un dernier message pour remettre les choses en place, apres c'est fini.. plus d'chocolat..
Message cité 1 fois Message édité par igtsimt le 16-04-2007 à 20:01:54 |
Oski |
igtsimt | ... oui oui... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Oski |
PsyOpus | Vous fantasmez sur une entreprise qui vous permet de jouer au billard à 15h et de vous promenez en trotinette électrique dans l'enceinte ?
Message cité 2 fois Message édité par PsyOpus le 16-04-2007 à 20:24:41 |
igtsimt |
|
igtsimt |
Message édité par igtsimt le 16-04-2007 à 20:53:40 |
Oski |
igtsimt | hé ben... il t'en aura fallut du temps pour comprendre le message
Message cité 2 fois Message édité par igtsimt le 17-04-2007 à 00:03:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 17-04-2007 à 00:29:49 |
Oski |
Il ne m'a rien fallu du tout pour comprendre ton message igtsimt. En revanche tu n'as toujours pas compris les reponses qu'on t'a envoye. Ou du moins je te soupconne de les avoir comprises mais d'etre d'une mauvaise foi a toute epreuve (je trouve culotte de ta part de me faire une remarque la dessus, c'est moi qui te repond en t'envoyant des liens documentes et un peu plus interessants que le commentaire d'une personne seule et c'est toi qui crache dans la soupe et ne veut pas le reconnaite ensuite). Quant a ton jugement sur un institut qui se fait chier a recueillir de centaines de temoignages d'employes pour chacune des dizaines de boites qui participent, je ne m'attarderai meme pas a commenter plus que ca. Bon j'en ai fini avec ce topic en tout cas. Si tu trouves que sortir un "palmares des entreprises ou il fait bon travailler" assorti des articles qui vont avec est hors sujet dans un topic qui s'appelle "Les entreprises ou il fait bon travailler", je ne peux plus rien pour toi (et surtout vu tes reactions, je ne veux plus rien pour toi). PS : et puisque tu en es a parler de mauvaise foi, j'attends toujours les 50 classement dans mes MP.... Message édité par Oski le 17-04-2007 à 02:01:38 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sayen vouloir c'est pouvoir | Oski, tu devrais t'arrêter de jetter de l'huile sur le feu, ce topic était prometteur pourtant
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 17-04-2007 à 08:41:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |