Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Travailler à la CAT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler à la CAT

n°990672
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 22:32:02  answer

Bonjour,

J'aimerai beaucoup travailler dans une cellule anti-terroriste en tant qu'informaticien, faire des recherches dans des bases de données ultra-confidentielles, diriger des satellites, pouvoir observer toutes les caméras d'une ville, mettre sur écoute des lignes téléphoniques, ouvrir des sockets...

Je ne souhaite pas m'orienter vers homme de terrain car c'est assez risqué, souvent les méchants n'hésitent pas à tirer, leurs maisons sont bourrés d'explosifs, et si on se fait capturer on est à chaque fois torturé :(

Donc j'aimerai savoir quelles connaissances je dois avoir ? Et quel dois-être mon profil ?

PS: Je ne regarde pas la télévision.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 22:32:02  profilanswer

n°990681
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-03-2007 à 22:43:16  profilanswer

Troll gras.
Passes un concours au sein du ministère de la Défense, c'est la seule voie qui existe. Et arrêtes 24.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Travailler à la CAT

Sujets relatifs
Travailler chez le client pour un stagiaire[Topic unique] Etudier / Travailler dans la communication
Travailler en suisse question urgenteDANS QUELLE ENTREPRISE REVERIEZ VOUS DE TRAVAILLER ?
travailler dans la banqueVivre et travailler en Afrique du sud
Travailler en suisseTravailler en CDD voire CDI et photographe à côté
je veux faire un stage pour travaillertravailler dans la police
Plus de sujets relatifs à : Travailler à la CAT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR