|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vivre et travailler en Afrique du sud |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 15:02:18 |
agentsecret Which side are u fighting for? |
|
maltchick |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
marion218 |
|
|
marion218 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:09:26 |
marion218 | oui, lui aussi d'ailleurs, pkoi? |
Tounet I love apples | Johannesburg est considéré comme une des villes les plus dangereuses du monde depuis les années 1990. Et les blancs (qui par définition sont ceux qui possede l'argent pour la population pauvre du pays) sont les premieres cibles de ces crimes. Pour connaitre plusieurs personnes dans mon boulot qui vont y faire des sejours reguliers, ils ont toujours un garde du corps avec eux. Le Car jacking par exemple est monnaie courante quel que soit les quartiers.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
marion218 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | J'ai pas effacé, c'est les modos! |
Tounet I love apples |
Oui enfin y'a une vrai realite concernant les problemes dans cette ville et ca s'explique assez facilement au vu de l'evolution brutale qu'a pu connaitre le pays. Message édité par Tounet le 04-02-2007 à 20:55:20 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
cow2 |
Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 04-02-2007 à 21:25:17 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | As-tu lu le lien posté un peu plus haut qui donne l'avis du Ministère des Affaires Etrangères?
|
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 04-02-2007 à 22:11:58 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je pense sincèrement que l'AFS est un pays qui a de l'avenir pour ce prochain siècle. C'est pourquoi il m'intéresse. |
marion218 |
|
marion218 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
marion218 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
chibani |
|
dragon78 |
|
maltchick | dans le monde en date d'aujourd'hui, y a un petit article qui évoque la crimininalité en Afrique du Sud :
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pensais justement à ce topic en lisant l'article:
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je l'ai lu aussi hier, ça fait quand même bien peur tout ça |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |