|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la priorité pour se faire embaucher aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 13:07:41 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
-JoLaFouine- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | désolé j'en vois toujours une belle dans le titre
Message édité par Remigio le 28-11-2007 à 13:46:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
-JoLaFouine- | Au temps pour moi.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben ca la fout toujours mal d'avoir une faute dans le sujet et en plus au premier mot après, c'est moins grave. Plus sérieusement, pour avoir été confronté à toutes les situations sauf "embauche grande entreprise sans expérience", j'ai répondu aux autres choix.
Ensuite quand on recrute une personne > 5 ans d'XP, on attend d'elle beaucoup plus, et ca coute plus cher. Donc grande entreprise ou pas, ca fait toujours mal au * de prendre un autodidacte. On va donc regarder les missions ET les diplomes Mais de toute facon, pour les grandes entreprises, le critère "diplome" est souvent indispensable dans le recrutement. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-11-2007 à 13:58:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
-JoLaFouine- |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 14:50:43 |
-JoLaFouine- |
Message édité par -JoLaFouine- le 28-11-2007 à 16:01:47 |
-JoLaFouine- |
|
-JoLaFouine- | Bon je vois que le sondage commence à dégager une réponse à la question.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 17:39:21
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2007 à 17:39:33 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaissez-vous les contats Frelnce avec "exclu" ? | Se faire embaucher aux USA actuelement |
Vu dans les news Yahoo d'aujourd'hui | Comment convaincre d'embaucher un salarié supplémentaire |
Se faire embaucher en France en tant que salarié étranger | ESLSCA???ou est ce qu'elle en est aujourd'hui??? |
Rire de tout aujourd'hui? | [Eurogiciel] Eurogiciel envisage d'embaucher 300 personnes |
se faire embaucher pas autre chose qu'une SSII | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la priorité pour se faire embaucher aujourd'hui ? |