Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  les DRH des SSII sont ils checkés au nombre d'entretiens???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les DRH des SSII sont ils checkés au nombre d'entretiens???

n°342000
slvn
Posté le 05-03-2005 à 01:06:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demandais si les DRH des SSII étaient payés aux nombres d'entretiens passés??
 
par exemple: je leur dis que j'ai deja une piste sûre a 90%, et ils me disent, qu'un rendez est quand même interessant en terme d'etude, de stat, des présentations etc.
 
Bref, si pour moi c'est pas intéressant du tout, que pour leur boite non,  la seule partie qui peut etre interessée, c'est la DRH non ??
 
 
slvn


Message édité par slvn le 05-03-2005 à 01:07:22
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 01:06:19  profilanswer
 

n°342586
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 23:18:54  answer
 

Je pense qu'ils doivent être effectivement évalués en partie sur le nombre d'entretiens. On a tous eu un jour ou l'autre cette sensation désagréable d'être utilisé de cette manière.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  les DRH des SSII sont ils checkés au nombre d'entretiens???

 

Sujets relatifs
Topic des boulettes des commerciaux en SSIIQue deviennent les salariés d'une SSII en faillite ?
salaire SSII grand est suite a propositionquestion sur une periode d'essai en ssii
Demande d'info sur certaines SSIIRester en PME ou aller en SSII
ma liste des SSII pas serieuses[SSII] Je suis nouveau et grosses craintes, help...
Mauvaises expériences en SSIISSII : Contrainte contractuelle liée à formation payée par la boite
Plus de sujets relatifs à : les DRH des SSII sont ils checkés au nombre d'entretiens???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR