|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SSII] Je suis nouveau et grosses craintes, help... |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 15:54:15 ![]() ![]() |
chaica | On t'a laissé entendre que tu pouvais changer de projet? Moi en ssii jusqu'ici c'est toujours : tu fais ça et si t'es pas content ben tu te barres. --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 20:43:57 ![]()
|
nasban | exusez moi c'est quoi une SSII?
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 20:57:43 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:57:43 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Masure |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
En plus si l'appli est trop bien structurée et donne un gain de temps de 200 %, ce sera 200 % de développement en moins à facturer au client...aucun intérêt pour ta boite si le client est satisfait comme ça |
Oui, cela dit ça fait bientôt 5 ans que je bosse pour la même SSII, je ne m'en plains pas, mais la stabilité me manque aujourd'hui (encore que je fais toujours des missions > 1 an)...et si j'étais carrièriste, je serais parti depuis longtemps, car il faut pas se leurrer, l'évolution est très restreinte... Message édité par vieri32 le 03-02-2005 à 10:24:02 |
Masure |
|
Crois moi tu n'a pas fini de voir des trucs abérrants |
Masure | Bon en tout cas merci pour vos différents avis ça m'a aidé à réfléchir à la situation et faire la part des choses. |
thala |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Dans le même genre, [url=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/EmploiEtudes/Mauvaises-experiences-en-SSII-sujet-13466-1.htm]topic[url]
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Oui, il faut positiver malgré tout |
Masure |
bono_it | +1
Message édité par bono_it le 04-02-2005 à 20:16:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |