|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dois-je travailler pour gagner moins ? |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 05-05-2007 à 23:21:48 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 23:20:34 |
andrea13new |
|
theAlex | Malheureusement, je comprends complétement ta situation : le systeme francais est par moment tres incohérent.
Message cité 1 fois Message édité par theAlex le 06-05-2007 à 01:39:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 10:11:22 "Il faut travailler plus pour gagner plus" |
foudres |
|
chibani | Travaille, tu ne le regretteras pas. Et sois fier de toi. |
chaica | En plus reprendre le taf au bout de deux ans, ça peut être dur pour toi et pour le recruteur qui se demande ce que tu as fait pendant ces deux ans. |
LePcFou Delinquant textuel | Oui je préférerais faire une formation AFPA mais apparament c'est dur de rentrer à l'afpa quand on est chômeur Message édité par LePcFou le 06-05-2007 à 12:54:36 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 12:48:17 |
RHconsult |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
albator51 | c'est peut etre pas un topic politique mais je trouve que c'est bien résumé |
e-v-tooms | Si tu préfères toucher les assedics, faudra pas aller manifester dans 2 ans quand tu pourras pas trouver de job. |
RHconsult |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | A la vue de tes 2 premières interventions sur le forum on se passera de la suite |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | comment peut on honnetement se demander si bosser c'est mieux que de profiter du systeme... je suis sur le cul, la. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
chaica |
|
allen0 | Faut voir sur le long terme et surtout faire qqch que tu aime. |
vicmckay |
|
kristel06 |
foudres |
|
ben80 Go! | Pour moi faut absolument que tu bosses...attention au trou dans le cv.
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bap175 | Tu devrais prendre ce nouveau job, tu découvriras un domaine différent, de nouveaux contacts et surtout une expérience supplémentaire pour toi et ton CV, rester inactif n'est jamais bon sur un CV. --------------- .:: Last.fm ::. |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
tuxracer Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 09-05-2007 à 19:34:26 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sudest |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
tuxracer Modérateur |
Oski |
e-v-tooms | Sans même juger si ce niveau d'indemnisation est élevé ou pas, il va devoir justifier 2 ans d'inactivité quand il sera en recherche d'emploi. |
LePcFou Delinquant textuel | Bon ben vu vos conseils finalement je continue la démarche de recrutement.
Message édité par LePcFou le 10-05-2007 à 18:23:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |