|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : choix d'avenir difficile besoin de conseils |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 15:51:27 |
etudiant2009 | Pourquoi tu penses qu'en logistique/transport à Leroy Merlin il ferait de la manutention ? |
grougrou |
|
etudiant2009 | c'est une bonne boîte quand même leroy ça serait étonnant que tu fasses de la manutention
|
grougrou | C'est une bonne boîte Leroy Merlin mais est ce le bon endroit pour faire de la logistique ?
|
grougrou | momo je n'ai pas bien compris ta dernière phrase..ni à si tu parlais à etudiant 2009 ou à moi.. Tu penses quoi de Leroy merlin pour la logistique je parle et non de la vente... ? |
etudiant2009 | c'est dur à dire si c'est 1 entreprise pour faire de la logistique ou non ? |
grougrou | Oui ça reste à voir mais c'est quand même mais en logistique peut être n'est ce pas si mal ? |
etudiant2009 | mieux qu'en vente sans doute.. |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 12:25:11 |
grougrou | quelqu'un peut il me conseiller ? |
etudiant2009 | A mon avis si tu veux avoir des bases là dedans il faut revoir surtout la compta oui |
Dendo |
|
etudiant2009 | Pas sûr que lire des bouquins soit l'idéal , essaies de faire des exos c'est mieux je pense. |
celleuh | En fait je pense que tu es atteint de croyances limitantes
|
predator_du_93 | Pour toi ... je pense qu'il va sérieusement falloir envisager un CAT ... |
poquito |
|
oliv_verte | Un homme qui anticipe tous les dangers, est un homme qui ne prendra jamais la mer... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | On tourne en rond, ça fait six pages là |
grougrou |
|
grougrou |
|
etudiant2009 | révise de la compta prioritairement je pense pour tout ce qui est stock. |
grougrou | Je suis en train de travailler un peu sur tout ce qui a trait à la banque car je me rends compte que je n'ai pas toutes les bases que je devrais avoir : http://www.lesclesdelabanque.com/w [...] ory=6W9L4T
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |