|
Auteur | Sujet : choix d'avenir difficile besoin de conseils |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 20:26:37 |
Irvine Assembleur maudit | Je comprends pas non plus ... Le stage en logistique c'est pas censé être celui qui correspond le mieux à ton niveau d 'études? --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
DannyOcean No church in the wild | Purée mais tu te poses de ces questions --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
grougrou | Danny : dans mon cas je ne peux plus faire qu'un stage donc ma stratégie si l'on peut dire serait d'être embauché à la fin... sans savoir si cette entreprise a des besoins ou non
Message cité 1 fois Message édité par grougrou le 29-04-2012 à 21:35:11 |
nelion335 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 23:25:12 |
momo5193 | grougrou : arrête de regarder les métiers du bas de l'échelle , tu as bac+5 donc théoriquement ces métiers te concernent pas. |
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
nelion335 |
Pour momo : lsg. = licence science de gestion je passe le score iae message le. 22 mai ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bon je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire, ya trois pages de topic unanimes |
momo5193 |
|
nelion335 |
|
etudiant2009 | Si tu aimes le marketing tu peux quand même envisager de partir là dedans même si c'est bouché le marketing direct est peut être plus accessible. |
momo5193 |
|
nelion335 |
grougrou | Je reviens vous voir pour vous redemander des conseils concernant l'entreprise où j'avais la possibilité de faire de la logistique.
Message édité par grougrou le 30-04-2012 à 20:46:15 |
nelion335 | Gestionnaire de stocks = bac + 2 ! |
grougrou |
|
momo5193 |
|
nelion335 |
moi aussi tout le monde me disait cela ... Et finallement j'ai eu 13,5 de moyenne ! Par contre je trouve le S4 beaucoup plus traitre car tu as tendance a te deconcentrer en te diSant " ces bon je l'ai ce dut " et souvent comme il es court : une note = une moyenne .... Donc mefiance .... ! |
Publicité | Posté le |