|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La différence entre Audit et Conseil |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2005 à 13:25:53 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier | Ok, donc en résumé le conseil c'est la recherche d'optimisation de la performance (dans un respect de la législation) et l'audit c'est simplement le contrôle de la conformité à la législation de cette optimisation (même si celle-ci a été faite dans une optique de respect des règles)?
Message cité 1 fois Message édité par _Shaft_ le 25-09-2005 à 14:07:25 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | wooaaa... c'est bien compliqué tout ça... |
corran |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Tu bosses la dedans ?
|
corran |
Message édité par corran le 26-09-2005 à 22:39:16 |
corran |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:35:20 ![]() ![]() |
bus 101 | ex Directoire de KPMG France:
|
_Shaft_ Fais pas chier | Ouais, enfin en gros même si j'ai mes chances, apparemment tu me conseille pas d'y aller |
Dion Acceuil | drapal pour topikatroll |
Dion Acceuil |
|
corran |
Message édité par corran le 27-09-2005 à 21:48:20 |
balexb | Ton point de vu devient incomprehensible.
|
corran |
|
bus 101 | C'est quand même un excellent poste d'observation multi-industries sur des sujets de stratégie et de rentabilité pas toujours triviaux.
|
corran |
Message édité par corran le 27-09-2005 à 22:28:20 |
bus 101 | J'avais oublié que c'est (le conseil strat) une voie privilégiée pour intégrer un top MBA.
|
Dion Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 16:08:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 17:50:35 ![]() Moi je rejoins Corran sur pas mal de point |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 17:55:27 ![]() Et ce passage que l'on trouve dans le blog donné precedemment, est tres juste. Probablement plus encore que dans les autres entreprises.
|
balexb | lol.
|
corran |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
chadenat | Assistance a Maitrise d'OuvrAge et Maitrise d'OEuvre |
_Shaft_ Fais pas chier | Et concrètement, en quoi ça consiste? |
Dion Acceuil | http://www.commentcamarche.net/projet/projetintro.php3
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 03-10-2005 à 16:57:51 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
corran | bon ça pourrait troller un peu plus, quand même |
Dion Acceuil | Faudrait plutot un topic "Conseil et SSII", avec du genre "Accenture est elle une societe de conseil ou une ssii ?" pour que ca decolle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil | taper par en dessous, ca permet de faire decoller |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | tu verras ce que c'est que le "boulot de MOA" quand tu seras "dedans" --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment distinguer un cabinet de conseil d'une SSII | démission société de conseil |
Différence entre Master et diplome d'ingénieur | conseil formation informatique |
BTS en juin 2006 suffisant ? conseil svp | Se reconvertir après le conseil en NT... |
MAstere audit HEC vs Mastère Audit conseil ESCP | C'est quoi l'audit informatique ? |
différence entre contrat d'apprentissage et contrat de professionnalis | |
Plus de sujets relatifs à : La différence entre Audit et Conseil |