Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil formation informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil formation informatique

n°488433
dodo
Posté le 03-09-2005 à 21:27:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Actuellement salarié, et passionnée d'info,je m'étais fixé un but d'un jour pouvoir travailler au moin en tant que technicien, pour cela j'avais décidé de mettre tout mes chances de mon coté j'ai chercher une formation en cours du soirs.
 
j'ai trouvé au CNAM un CEP de technicien micro réseaux & internet, que j'ai valider avec 4 uv.
 
On m'avais dit que en passant 2 cp du cycle A info du cnam + uv de math on pouvais valider un diplôme niveau III le DPCT genie informatique.
 
Or il viennent de faire une modification de leur formation et il me semble qu'il est plus possible de valider le DPCT qui est remplacer par un diplome de niveau III Analyste programmeur.  
 
 
si quelqu'un pouvais me conseiller quelque chose
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 21:27:22  profilanswer
 

n°488443
artsamie
Posté le 03-09-2005 à 21:44:59  profilanswer
 

pourquoi pas un bts informatique de gestion ?

n°488462
dodo
Posté le 03-09-2005 à 22:18:41  profilanswer
 

ce genre de truc c'est la journée,car je suis salarier

n°488469
artsamie
Posté le 03-09-2005 à 22:37:47  profilanswer
 

ah ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil formation informatique

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur informatiqueFormation AFPA Responsable projet systemes d'information
BTS en juin 2006 suffisant ? conseil svpFormation universitaire à distance
Recherche entreprise pour formation en alternance Webmaster PHP/MySQLInformatique
formation pour la production de spectaclesSe reconvertir après le conseil en NT...
Entretien pour suivre formation de caristeMAstere audit HEC vs Mastère Audit conseil ESCP
Plus de sujets relatifs à : conseil formation informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR