Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Se reconvertir après le conseil en NT...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se reconvertir après le conseil en NT...

n°485711
Barbidoux
Posté le 31-08-2005 à 15:44:29  profilanswer
 

Connaissez vous des personnes qui se sont reconverties dans tout autre chose après avoir été chef de projet MOA, DBA, ou autre ?
Perso mon profil n'intéresse plus les SSII et je me ne me sens plus dans le coup. Marre de courir d'une mission à l'autre, d'une SSII à une autre...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 15:44:29  profilanswer
 

n°491407
Barbidoux
Posté le 07-09-2005 à 16:14:57  profilanswer
 

Franchement je ne crois pas que personne n'ait parmi ses potes ou son entourage quelqu'un qui s'est reconverti et qui  a quitté le monde de l'informatique

n°491826
ylenorm
Posté le 07-09-2005 à 22:15:26  profilanswer
 

Si, je connais quelqu'un : il veut devenir agent immobilier, après 15 ans d'AMOA, en gardant une soupape de sécurité avec les Assedics.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Se reconvertir après le conseil en NT...

 

Sujets relatifs
MAstere audit HEC vs Mastère Audit conseil ESCPFeedback sur Ernst and Young Entrepreneurs Conseil
Géné ou spé? Quel est le meilleur profil en conseil SI?Conseil fiscalité - stage long en Angleterre
conseil de bons centre de formation pour bts ig(dep 75 ou 14)quelqu'un connaît-il EODE et/ou REALIZ CONSEIL?
quelqu'un connaît-il EODE et/ou REALIZ CONSEIL?INSA/ENSEEIHT besoin de conseil
sociétés de conseil, à éviter?conseil pour une lettre de motivation en L3 informatique
Plus de sujets relatifs à : Se reconvertir après le conseil en NT...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR