Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demission

n°1067269
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-05-2007 à 21:19:01  profilanswer
 

Voila mon probleme j'occupe actuellement un emploi et je ne suis pas satisfait. J'ai rencontré le chef d'une autre entreprise, on a sympatiser je m'entend tres bien avec, il veut m'enbaucher. Il m'a fait une promesse d'embauche, j'ai envoyer ma lettre de demission en recommandée et accusé reception.  
 
Lundi j'arrive j'annonce ma demission et là le chef l'a tres mal prit, bon c'est un bureau qui marche pas y a quasiment plus d'employés il me voit partir je comprend que ca ne lui fasse pas plaisir. Mais mon probleme c'est qu'il appelle mon futur employeur pour lui mettre la pression, et ca commence à vraiment me faire chier. Cette pratique est t'elle illegale, y a t'il un moyen de pression que je pourais utilisé pour qu'il se calme?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 21:19:01  profilanswer
 

n°1067279
london4eve​r
Posté le 23-05-2007 à 21:22:55  profilanswer
 

Ca doit etre pas tres legal ca...

n°1067577
louservice​s
Posté le 23-05-2007 à 22:54:19  profilanswer
 

si t'as une promesse d'embauche, ne craint rien.
Légalement cela fait pruve d'embauche comme son nom l'indique

n°1067640
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 23-05-2007 à 23:25:29  profilanswer
 

comment se fait il qu'il connait ton futur employeur?

 

à part lui dire en face que s'il continue, tu iras voir l'inspection de travail pour denoncer son comportement


Message édité par Preceptor le 23-05-2007 à 23:26:12
n°1069051
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-05-2007 à 21:24:36  profilanswer
 

Enfait il le sait car bon ils se connaissent, je suis pas le premier à partir chez lui et bon c'est une petite ville tout le monde se connait se parle.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demission et partie variable du salaire...demission/assedic
Démission pendant congé sabbatique ?Démission et préavis
Démissioncomment annoncer une demission au client? vos suggestions
[SSII] Que faire ? Démission ?La démission donne-t-elle droit au paiement des RTT non pris?
demission ssii: une lettre qui nous permet de travailler ailleurs? 
Plus de sujets relatifs à : Demission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR