Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Démission pendant congé sabbatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démission pendant congé sabbatique ?

n°1029429
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 25-04-2007 à 04:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en congé sabbatique, j'aimerais savoir s'il est possible de démissionner pendant celui-ci.
 
Si la suspension de mon contrat prends fin le 31/07/2007, puis-je démissionner à date de réception de la LRAR au 31/05/2007 et ne faire qu'un mois dans l'entreprise (j'ai un préavis de 3 mois).
Ou alors dois-je attendre ma réintégration dans l'entreprise pour démissionner ?
 
Merci d'avance,
 
manuhard

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 04:46:56  profilanswer
 

n°1029450
bob161
Posté le 25-04-2007 à 08:34:22  profilanswer
 

je suis actuellement en train de remplacer une peronne partie en congé sabbatique. Or il a un préavis d'un mois (avant la fin de son congé) pour annocé a ses RH s'il démissionne ou pas...Dans tout les cas il me semble possible que tu puisses demssionner en court de ton congé. Ce qui en découle c'est sur la personne qui te remplace:
- Soit ton poste est fermé et donc la personne qui te remplace est gracieusement remercié
- Soit la personne qui te remplace se fait embaucher en CDI  
 
Enfin c'esst comme ça que ça se passe par chez moi (très grande entreprise européenne

n°1029455
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 25-04-2007 à 08:44:29  profilanswer
 

Comme j'ai un preavis de 3 mois, est ce que je peux demissionner 1 mois avant la fin de mon conge sabbatique, et rester 2 mois dans mon entreprise ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Démission pendant congé sabbatique ?

 

Sujets relatifs
Démission et préavisDémission
comment annoncer une demission au client? vos suggestions[SSII] Que faire ? Démission ?
La démission donne-t-elle droit au paiement des RTT non pris?demission ssii: une lettre qui nous permet de travailler ailleurs?
Démission - Préavis : Comment l'ecourterdémission : lettre manuscrite ou signature suffisante?
Se donner une année pour réfléchir (année "sabbatique")Travail à temps partiel, moins de congé ?
Plus de sujets relatifs à : Démission pendant congé sabbatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR