|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Critiquez ma lettre de motivation svp ! |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 22:59:31 |
wizard31 | Bien que débutant
|
Tetedeiench Head Of God | tu te vends en tant que débutant : cache le. Enfin insiste pas dessus comme tu le fais.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
funky_denis | Merci beaucoup de vos remarques, j'en ai pris compte et j'ai fait quelque modification.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Le journal XXXXX ayant une forte influence au niveau régional, et faisant partie d?un grand groupe de presse nationale
|
psebcopathe | Roy |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | le prb, c'est que souvent (très souvent) des personnes ne savent même pas ce que fait la boite (exemple vécu dans 2 société différentes) avec des super discour de lêche boule complètement hors sujet.
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:59:06 |
phil_ding Dj, Spin da shit !! | au fait c mieu d'ecrire au stylo bic ou ou stylo plume pour une lettre de motivation ? |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
funky_denis | ya vraiment des gars constructif la! franchement j'admire! |
azh |
je doit en faire une et je confirme !!!! |
Berkut gladiateur de la science |
|
azh | le piston marche de moins en moins meme s'il est necessaire pour avoir les bonnes adresses et tous les tits détails important.
|
Berkut gladiateur de la science | la lettre de motivation + CV sert a ca, epurer 80% des candidats de maniere a reduire le nombre d entretiens, ce dans le cas d une annonce publiee.
|
azh | je sais ce que tu dit... j'exagere c'est tout
Message édité par azh le 20-01-2004 à 14:54:33 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Candidature spontanée et "lettre modèle" | lettre de motivation |
lettre de motivation | Conseils pour lettre de motivation |
Avis sur lettre | critiquez ma lettre !! |
Plus de sujets relatifs à : Critiquez ma lettre de motivation svp ! |