Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

critiquez ma lettre !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

critiquez ma lettre !!

n°121868
alynoutte
Posté le 22-08-2003 à 14:36:26  profilanswer

Bon voilà, je cherche un travail en meme temps que le lycée. Donc voilà je que j'ai écris, et j'aimerais avoir votre avis, svp.  

Monsieur,
 A la rentré de septembre, je vais préparer mon Bac STT à la doctrine de Verdun.  
 Afin de pouvoir financer mes futures études je m'adresse donc à votre entreprise pour y travailler les week-end et vacances scolaires pour toutes activités.
 Restant à votre disposition, je vous prie de croire, Monsieur, en mon réel engagement.

Voilà, dites moi les fautes surtout, je suis nul en orthographes. Et dites moi aussi ce que vous en pensez.

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ca, dsl.  :??:      

Merci par avance

Message édité par alynoutte le 22-08-2003 à 15:51:47
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 14:36:26  profilanswer

n°121893
alynoutte
Posté le 22-08-2003 à 14:57:57  profilanswer

ba c'est surtout pour envoyé au hypermarché style cora, inter ...
donc pour faire un peu tt

Message édité par alynoutte le 22-08-2003 à 14:58:09
n°121918
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 22-08-2003 à 16:01:14  profilanswer

Alynoutte a écrit :

Monsieur,
 A la rentrée de septembre, je vais préparer mon Bac STT à la doctrine de Verdun.  
 Afin de pouvoir financer mes futures études, je m'adresse donc à votre entreprise pour y travailler les week-end et vacances scolaires pour toutes activités.
 Restant à votre disposition, je vous prie de croire, Monsieur, en mon réel engagement.

c'est un peu court  
 tu as jeté un coup d'oeil à l'autre topic avec une lettre?

n°121925
alynoutte
Posté le 22-08-2003 à 16:09:10  profilanswer

oui, mais moi c'est un vrai boulot, et j'ai aucunes qualifications. Je vais pas parler pour rien dire.

n°121994
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 22-08-2003 à 22:44:25  profilanswer

Alynoutte a écrit :

oui, mais moi c'est un vrai boulot, et j'ai aucunes qualifications. Je vais pas parler pour rien dire.  

Bah là tu parles trop peu.

Autant ne rien envoyer, parce que là on va te rire au nez :/

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°122007
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-08-2003 à 06:37:31  profilanswer

"je prépare un Bac STT": c'est pas encore le diplôme, mais des qualités à la base ou une envie de travailler dans un domaine.

Creuse ça AMHA. Cora et STT, y a bien un rapport non?

n°122019
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 11:50:38  answer

un truc qui me chagrine dans ta lettre : tu parles des financements de tes études, c sur c vénérable, mais je mettrai plutot un truc du style : "Ouais c pour mon expérience professionnel, j'aimerai travailler dans la grande distribution + tard ca me permettrait de voir ce monde du travail auquel je destine ma vie professionnelle." bref ce genre de connerie :D

fo toujours se placer côté intérêts de la boite (personne motivé, etc...) que côté financier.

n°122020
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 11:51:59  answer

Alynoutte a écrit :

peut-être mais t'as surement des qualités style : autonomie, aime le travail en équipe, prendre des initiatives ....

n°122228
alynoutte
Posté le 24-08-2003 à 20:12:48  profilanswer

Citation :

Creuse ça AMHA. Cora et STT, y a bien un rapport non?

je fais STT parceque g pas eu le choix, je veux changer complètement de voix, mais bon rien qu'un ptit boulot, vous avez pas une idée de ce qui peut y avoir ?

n°122235
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-08-2003 à 20:35:07  profilanswer

Une extinction de voix ?

[:dehors2]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 20:35:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

critiquez ma lettre !!

Sujets relatifs
Lettre de motivation pour un changement de poste en interne[Avis] Lettre de Motivation
[ Lettre de motivation ] Retour en TermSInscription en terminale? - Lettre de motivation,des avis silvouplé :(
lettre maniscrite ou traitement de texte ???lettre de motivation et ecriture de chat ...?
Se fringuer pour des entretiens de DESS + lettre de motiv'Exemple Lettre de Motiv' ? Où ?
Lettre de motiv' pour un DEA....[Help] lettre de motivation pour rentrer dans un lycéé plizzz
Plus de sujets relatifs à : critiquez ma lettre !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)