|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lettre de motivation et ecriture de chat ...? |
marko | Oue, donc j'ai vraiment une écriture de merde... et je me demande si il ne me serait pas préférable de la taper sous word au lieu de la faire manuscrite, est ce vraiment un sacrilège ? |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 12:54:45 |
marko | oue c'est bien ce qui me semblait ... Message édité par marko le 16-06-2003 à 13:29:16 |
alex1980 | fait la sous word , c d'ailleurs ce que me conseille tout les drh que je j'ai rencontré en cour |
disconect |
|
com21 real men don't click | dépend des DRH, en gros c'est 50/50
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alex1980 | en tout cas pour siemens et matra ,edf,cegelec ...
|
Froozen | J'ai eu fait des lettres de motivations à l'ordi et beaucoup d'entres elles ont été refusées... (non lues, on me la rendue direct) |
alex1980 | ca depends du poste pour un ingénieur c meme recommandé , ecriture de merde inside |
caudacien | Ben, je crois que ca dépend fortement du poste. Chez nous, la DRH est allergique aux lettres sous word, alors que le DRH ou j'étais avant lui préferais ca aux manuscrits. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:45:40 |
PunkRod Digital Mohawk | faut arrêter la graphologie ! y a rien de scientifique, c'est limite un moyen de discrimination à la con. Pourquoi pas l'astrologie aussi ? (et oui y a aussi des recruteurs qui s'en servent )
--------------- Assistants SWGOH |
FRACTAL |
|
PatBasi | Un truc évident mais bon: vaut mieux une lettre typographiée qu'une lettre manuscrite illisible.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
massamu | fait la ecrire par un ami |
Seal99 ------------------------------ | tu fait :
|
Fab52 StatuFab | Moi j'ai la soluce : t'envoies un email comme ca t'es peinard --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Dr Evil | J'envoie mes candidature uniquement en format électronique, et dans 70-80% des cas, j'ai eu au moins un entretien (pour des stages ou des apprentissages), donc à mon humble avis c'est pas vraiment discriminant. Au contraire, les candidatures sont beaucoup plus vite traitées (les boîtes gardent éventuellement ton CV dans leur base de données) et les réponses sont très rapides.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tibsod | alex1980 Message édité par tibsod le 18-06-2003 à 04:50:06 |
Combi_A_Vendre | L'autre connerie a la mode, c'est la morpho-psychologie (si!), ce qui n'a rien a voir avec de la psychologie.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'appliquer ... c'est ce que j'ai fait pour mon écriture : j'en ai deux.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
PunkRod Digital Mohawk | j'abonde dans ce sens en insistant sur une personnalisation de la lettre de motivation.
Message édité par PunkRod le 18-06-2003 à 17:16:07 --------------- Assistants SWGOH |
_ftbx_ |
J'adore!!! ça fait vriament foutage de gueule
|
marko |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FRACTAL |
|
bartholome | bah de toute façon une boite qui demande une lettre manuscrite c'est qu'elle fait de la graphologie donc le drh est con et comme un con n'engage que des blaireaux ce n'est pas la peine de postuler. Une seule chose compte en fait c'est un entretien face à face le reste c'est de la connerie.
Message édité par bartholome le 19-06-2003 à 20:54:17 |
com21 real men don't click |
|
bartholome |
|
marko |
botman Cubeur |
mais non, ecris la avec word !
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marko |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cow2 | word word !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se fringuer pour des entretiens de DESS + lettre de motiv' | Exemple Lettre de Motiv' ? Où ? |
Lettre de motiv' pour un DEA.... | [Help] lettre de motivation pour rentrer dans un lycéé plizzz |
Que pensez vous de ma lettre de motivation ? | lettre de démission |
lettre de motivation | |
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation et ecriture de chat ...? |