|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour lettre de motivation |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:06:01 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 31-08-2003 à 01:40:25 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ctrl+C |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bof ... moi je dis rien ne vaut le bon vieux carnet d'adresse ... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
botman Cubeur |
Info-Maths sauf SSII --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
cad par relations non, toutes mes relations sont sur paris --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je sais merci de me le rappeller
Message édité par botman le 31-08-2003 à 14:09:52 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 14:07:05 |
900w Puissance maximale. |
je te charie en général on dit que la meilleure durée avant de quitter sa boite est d'environ 1,5 ans. C'est pas un peu tôt ton départ ??? ca fait pas un an que tu bosses si je suis bien. Ca peut effectivement rebuter certains recruteurs qui cherchent avant tout des gens qui vont rester le plus longtemps possible. |
pour pouvoir rester en province tranquillou, il faut se tourner du côté des PME. Sinon Paris est une case quasi-obligatoire dans les grandes carrières. |
botman Cubeur |
sauf que j'ai rpis ce taf parce que je pouvais plus trop attendre . L'INRIA devait me proposer un poste en CDD de 2 ans, mais suite a une restriction budgetaire le poste a ete repoussé maintes et maintes fois ..sinon j'aurais jamais fini ici c'est clair --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je veuix pas faire une "grande" carriere, je veux etre ingenieur de recherche et faire un taf intelelctuellement passionnant
Message édité par botman le 31-08-2003 à 14:14:05 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dans ce cas-là passe les concours de l'INRIA, CNRS et consorts ! |
botman Cubeur |
je commence a y penser
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sinon y parait que les concours pour les ingénieurs de recherche sont souvent truqués et que les places sont réservés à des "pistonnés" qui obtiennent des notes extraordinaires aux oraux |
botman Cubeur |
nan nan ils font pas que du code --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ouais enfin tout ca pour dire que parfois tu trouves des projets aussi intéressants dans le monde de l'entreprise, mieux payés |
botman Cubeur |
cai ce ke je vais voir si je trouve aps je passe les concours et vu que je suis copain avec des gens haut placés a l'inria grenoble, ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | help --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chrisbk - |
botman Cubeur |
ok, ce soir j'en poste une ici meme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
filpinpin |
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur lettre | critiquez ma lettre !! |
[Conseils Needed]Changer de Job | site avec des exemple de lettres de motivation |
Conseils pour demander un contrat de qualif' ? | J'ai besoin de vos conseils POUR CHOISIR moi j'y arrive pas !! |
Lettre de motivation pour un changement de poste en interne | [Avis] Lettre de Motivation |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour lettre de motivation |