|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment etre plus crédibles au travail |
helloyes | Tout est dans la question.
Message cité 3 fois Message édité par helloyes le 17-04-2009 à 23:39:14 |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 23:36:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 23:41:13 Entièrement d'accord, mais ça marche partout ça, à l'école, au travail...
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 09:43:44
|
atchoum75 |
|
hulk24 |
|
Whitestar84 |
--------------- Equipe Hattrick = BaB_KiLLeR2 FC DVI.841 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 11:36:46 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
atchoum75 |
|
Hangleton |
Message édité par Hangleton le 21-04-2009 à 16:39:32 |
inclassable | communiquer à fond, mettre des tonnes de gens en cc quand vous renvoyez du travail, etc. |
franky4fingers | Discuter avec sa hiérarchie, pas trop, mais régulièrement. Ne jamais "casser" des collègues, des anciens projets etc... Etre le plus positif possible. Faire un suivi très régulier de son travail a sa hiérarchie, par mail ou autre ... Imposer ses idées, les défendre, quitte à prendre des responsabilités Ne pas se faire chopper trop régulièrement à la machine à café. S' habiller correctement, et non pas en jean basket. Ne pas faire 8 heures par jour pile poil tel un fonctionnaire ! Discuter avec un maximum de chefs, même venant d' autres services. Rappeler aux chefs que tu as , à chaque fois des objectifs plus importants. Avoir de la chance. Avoir de la chance. Avoir de la chance. Message cité 3 fois Message édité par franky4fingers le 10-05-2009 à 10:11:49 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
franky4fingers | Attention austrogoth : --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Handsome devil | Je suis fonctionnaire et je fais souvent plus de 8 heures par jour, tu penses que je devrais lever le pied pour être plus crédible ? --------------- Zvarri ! |
inclassable | oui |
helloyes | J'ai remarqué aussi que la façon dont on se tenait sur sa chaise, droit comme un i ou affaissé sur son bureau limite pendouillant influe également les gens.
|
yiota |
|
yiota |
|
yiota |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | + 1 pour l'orthographe. Si il y a bien une chose qui m'énerve, c'est de peiner à relire un collègue ou autre.
--------------- Feedback |
The_Declaration the dark should fear me |
|
julka Since 1982 | Un résumé ici ^^ |
womack51 |
|
mrbebert |
+1^(1^100000) |
xtress Feu sauvage. | Faut faire attention quand on met des projecteurs sur soi, ça peut tourner contre...
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
ben80 Go! |
|
lumpide |
|
Paracyber__ |
|
Hangleton |
|
The_Declaration the dark should fear me | bon travail et fine communications ne sont pas mutuellement exclusifs. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |