Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Travail apres une option industriel en ecole d'ingé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2114854
pcman91
Posté le 18-02-2009 à 17:52:44  profilanswer

Bonjour a tous et toutes

Voila je suis en premiere Sti je compte integrer un prepa TSI et donc une ecole d'ingénieur!!

a la base je voulais bosser dans le BTP mais j'ai peur d'etre rapidement limitée et de ne plus pouvoir evoluer donc je vais surement me diriger dans l'industrie...
cependant je voulais savoir si en prenant une option industriel style managemnt systeme indus. etc je pouvait travailler en tant que directeur technique responsable travaux neuf responsable maintenance ??

Merci d'avance a plus

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 17:52:44  profilanswer

n°2115522
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-02-2009 à 11:28:08  profilanswer

C'est un peu tot pour y réfléchir... Ca dépendra bcp de ta future école et plsu encore des stages que tu feras... Mais dans l'absolu totu est possible: Je connais des responsables travaux neufs dans des très grosses usines qui ont pour formation initiale un simple BTS...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Ecole de commerce en alternance ou continue ?Manegement/Marketing après une école d'ingé .. ?
Ecole Cefire Paris (groupe Inseec)école de commerce aprés DUT Génie mécanique
Travail angleterreLe travail en open space, un enfer ?
meilleur école pour businesscomment les DRH considèrent les MS par raport au diplomes Grande Ecole
classement pour école d'ingénieur 
Plus de sujets relatifs à : Travail apres une option industriel en ecole d'ingé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR