Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contact ssii: j'ai la solution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contact ssii: j'ai la solution

n°942214
kristel06
Posté le 23-01-2007 à 19:51:01  profilanswer
 

Après m'étre pris la téte quelques jours sur le problème, je pense avoir trouver la solution du problème pour esquiver la fameuse question du commercial "pouvez vous me donner des contacts d'anciens employeurs?" Cette question agace puisque que dans 99.9% des cas, le commercial va appeller  non pas pour savoir comment ca s'est passé mais pour les démarcher. Voila ma solution:  
   
s'il s'agit d'employeurs ssii, il sufit de leur donner le nom de l'ancien commercial, comme ca ils peuvent vérifier que ca s'est bien passé coté client et coté commercial.  
   
s'il s'agit de contact d'employeur non ssii (exemple: la bnp): donner le contact RH (qui figure sur le contrat)..  
   
Pas mal comme solution, non?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 19:51:01  profilanswer
 

n°942305
driver17
Posté le 23-01-2007 à 20:53:17  profilanswer
 

non,
 
il peuvent retrouver le contact comme ca, il ne faut rien donner , tu dis juste que c'est confidentiel.

n°942320
weed
Posté le 23-01-2007 à 21:07:22  profilanswer
 

je ne pense pas que ce soit la meilleur méthode driver, on n'est pas en position de force.

n°942332
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-01-2007 à 21:14:45  profilanswer
 

c'est pas pour rien que le précédent topic a été fermé ...


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contact ssii: j'ai la solution

 

Sujets relatifs
contact ssii: arnaque?Questions sur les SSII et PAris
SSII COGNITISPrestation SSII - Se faire virer de la société cliente
Postulez dans plusieurs SSII pour 1 offressii petites/grandes forfait/régie
les demandes de formation ou certif chez les (big) ssiimarge de ma ssii ?
Rester à 35ke dans sa SSII ou la quitter pour 40ke chez des viandards? 
Plus de sujets relatifs à : contact ssii: j'ai la solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR