Salut à tous,
premier post dans le forum emploi.
J'ai besoin de quelques conseils sur un départ d'un poste en CDI...
Je résume un peu la situation, j'étais en CDD depuis 6 mois sur Poitiers, juste avant la fin du contrat, j'ai signé un CDI avec cette même boite, le lendemain, l'activité dans laquelle je bossais s'est fait racheter par un concurrent basé à Paris et Marseille.
Ce concurrent a créé une agence sur Poitiers pour cette nouvelle activité.
IL faut savoir que cette nouvelle boite est compartimenté dans ses secteurs d'activité en fonction des lieux géographiques : l'activité de production/développement se situe à Marseille.
J'ai signé un avenant au contrat stipulant quelques détails concernant la nouvelle boite.
J'ai alors rencontré le boss de cette nouvelle boite, il m'a convaincu que mes compétences seraient pleinement exploitées à Marseille, oralement, nous avons convenu qu'apèrs un an sur ¨Poitiers, je serai surement amener à bouger définitivement sur Marseille.
Maintenant, leur besoin en développement se fait nettement sentir, le boss met la pression pour que je bouge le plus rapidement sur Marseille.
Depuis, je me suis malheureusement rendu compte que ce qui m'attend la bas ne correspond en parti pas à mes attentes professionelles : 100% dev, ça me branche pas.
La question, y'en a une : comment faire pour me barrer de cette boite en pouvant avoir accés aux indemnités qui me permettrait de chercher du taf plus facilement ?