|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Casser un cdi pendant la période d'essai |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:52:30 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh entre une maquette et la réalisation d'un site, y'a qd meme un monde. C'est le jour et la nuit. La maquette c'est 1% du boulot... |
chrissud | non express41 tu ne peux pas dire cela, sans connaitre les termes de son contrat.
|
express41 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pour la période d'essai c'est dit dans le titre |
chrissud |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pas en période d'essai... en période d'essai c'est un jour par semaine travaillé et ensuite une semaine par mois travaillé, sous limite des 3 mois. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Une question, peut-on casser la période d'essai même 2-3 jours avant la fin de celle-ci? |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 16:00:40 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben oui |
express41 |
|
chrissud | bien alors en période d'essaie
|
foudres |
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Et ben, je pensais pas lancer une discussion comme ça |
express41 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Sinon un petit mail à l'inspection du travail, moi ils m'avaient répondu dans la journée pour une question sur un préavis ^^ |
foudres |
|
chrissud |
|
bluejay | Ton contrat ne peux en aucun cas faire mention a une clause illegale ( par exemple periode de preavis pendant une periode d'essai). Sinon ce contrat devient nul et non avenu. |
foudres |
ce que j'ai trouvé sur le site synthec. Donc moins d'un mois, 1 journée, Pendant les semaines de préavis, tu peux passer une petite partie du temps à chercher un autre job. Message édité par foudres le 21-11-2006 à 17:15:19 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
chrissud |
Message édité par chrissud le 21-11-2006 à 20:08:13 |
maviedepresta | Ce qu'on les différents intervenants est exact même si pour moi, le préavis c'est une semaine par mois travaillé en contrat cadre et convention syntec.
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
maviedepresta |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande d'augmentation à la fin de sa periode d'essai?? | Quitter une SSII pendant la periode d'essai |
Partir en période d'essai | rupture contrat job étudiant pendant période essai |
SSII World tour, 2e episode : fin de période d'essai grande SSII | Se casser pendant sa periode d'essai |
Plus de sujets relatifs à : Casser un cdi pendant la période d'essai |