|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les candidatures spontanées ça marche ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Histoire que j'me fasse pas chier pr rien...
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2003 à 16:23:34 ![]() ![]() |
chocoboy | non |
disconect | je dirais non, enfin c'est pour un emploi ou un stage ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un emploi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'dis que j'ai aps envie de me faire chier parce que chuis déja en poste, donc c'est pas un impératif pr moi, c'est juste un extra, si je trouve mieux, j'y vais |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
02@work | Non, en plus, ils ne répondent que très rarement à ta candidature spontanée... Vive le piston |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 08:38:19 ![]() ![]() |
02@work |
|
botman Cubeur |
oui, j'etais embauché en SSII l'an dernier sur candidature spontanee. J'ai eu meme 3 propositions femres d'embauche suite a candidature spontanée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hum interessant...
|
botman Cubeur |
botman Cubeur |
et donc que tu vaux pas grand chose --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fouef2 | J'ai trouvé mon premier taf sur candidature spontanée, cela ne permet pas de généraliser, mais je suis mal placé pour dire que ça ne marche pas. |
chaica | J'ai trouvé mes stages et mes tafs d'été dans l'info sur candidature spontanée... Mais faut vraiment en envoyer beaucoup hein!
|
cedbest |
|
cybervince It's all good man | La candidature spontannée c pas mal vu du tout. Et même si l'entreprise ne te répond pas tout de suite, elle garde néanmoins ton CV de côté et il se pourrait bien qu'un jour tu soit contacté alors que t'as rien demandé, juste car ton CV correspond maintenant à un profil recherché par l'entreprise. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
naja Tssssssss |
|
buck94 | --------------- mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |