|
Auteur | Sujet : [BAC +2] salaires ??? |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 18:09:42 |
LoL0 |
Message édité par LoL0 le 11-01-2004 à 11:32:02 |
shadowman CARPE DIEM !! | oulah, tu passes ta vie a la fac toi ! |
ToxicAvenger |
|
spip94michael94 | Moi je flippe grave, j'ai l'impression que mon BTS Electro va m'ammener à rien |
bandit2oo2 |
|
spip94michael94 | a ouai? Tu trouve rien? |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:55:15 |
bandit2oo2 |
|
spip94michael94 | Arf, tu tes reconverti dans quoi? On te proposait quoi par exemple? Parce que j'hésite à arréter0 |
bandit2oo2 | je me suis reconverti ds l info (reseau ) et j arrive sur le marché en pleine crise |
spip94michael94 | Ta fait un autre BTS? Dans quel merde je suis... |
bandit2oo2 | j ai fais une formation a l afpa |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
caRnAGE |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
caRnAGE |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
burnedsoul | Est ce que tu pourrais me dire exactement par rapport a quoi il faut que je continue (manque d'expérience, situation géographique ...) |
spip94michael94 | L'expérience est très importante, je suis en BTS aussi et je trouve que j'usqua BTS on a que très très peu d'expérience voir pas du tout. |
PatBasi |
Tu n'as apparement pas un job qui te motive à fond et qui t'attend dans l'immédiat, tu as la possibilité de pouvoir continuer tes études et cela ne semble pas te rebuter... bah alors continue tes études, tu ne le regretteras pas. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
filpinpin |
|
PatBasi |
Je ne fais plus que 45-50. Et je suis en train de négocier une augmentation. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | SSII ca vaeut dire ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
kikidonc | Société de Services et d'Ingéniérie Informatique --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
muerty 4 8 15 16 23 42 | merci --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
PatBasi |
Pareil: à la première occasion je me barre. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
filpinpin |
|
frere tuck |
|
cedbest |
|
sombresonge | Bac+2, Premier Boulot, Admin system et réseaux 24K? Brut Annuel, sur région parisienne |
nils_vx | Bac+2 + Formation 6mois, 5 ans d'XP dans grosses boites, Admin gros systèmes, 35K? bientot 37, sur région parisienne. |
Publicité | Posté le |