|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vaut mieux un Bac S en rase-motte, ou ... |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 00:07:18 |
botman Cubeur | fais S et accroches toi, cai la seule filiere qui t'ouvre des portes un peu partout plus tard |
Suri Darksurious | ben ca depend aussi de ce que tu veux faire apres hein...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
p'tit rik | Ouais mais c'est des maths pas trop trop durs, puis avec Option langue ca doit faire baisser le coeff des maths
|
botman Cubeur |
ne sois pas pessimiste comme ca ..tu peux progresser |
p'tit rik | Ouais mais si à la fin j'ai pas de mention, même si c'est un Bac S, c'est pas énorme ...
|
Suri Darksurious | en koi avoir une mention est important si tu sais pas ce que tu veux faire? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zangalou | mon frere et passer de 15 en math et 16 en physique a tout juste la moyenne en math et 14 en pysique chimie en terminale S |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 02:26:29 |
Zangalou |
|
Suri Darksurious |
Tetedeiench Head Of God | euh la moi je dirai S c'est du suicide |
Zobman hek het a shroot pill! |
Message édité par Zobman le 15-03-2003 à 07:17:35 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
kanoncs 20th Century Boy |
|
FRACTAL | dans mon lycée la difference est enorme j'ai trouvé au niveau du boulot, on voyait nos potes de 1°s qui arraitaient pas de bosser, cette année aussi ya aussi une difference mais moins (en terminale)
|
caudacien | je voulais faire S, mais bon, comme j'avais pas le niveau en maths, je me suis orienté vers un bac STL physique.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 15-03-2003 à 13:54:08 |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
|
Suri Darksurious | euh vous savez la term ca se redouble hein... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
kiki | Tu fais ES, ca ne te ferme pas les portes contrairement a ce que tu crois, faut arrêter de voir les maths et le bac S comme la filière de choix. |
FRACTAL | es c pas mal pour tous les metiers genre droit, commerce etc...
|
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
Suri Darksurious |
botman Cubeur |
Suri Darksurious |
kiki |
|
liugimm |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |