|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BAC+5 en informatique et sans emploi , que faire ? |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 17:47:52 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Essayes les interim, tu trouveras bien des missions qui t'interessent...et puis c'est toujours ça de pris du point de vu expérience |
phan_tom_99 |
|
Predicator |
Message édité par Predicator le 05-02-2003 à 18:12:53 |
phan_tom_99 |
|
sojkowski | c pour ça que les contracts de qualif sont bien mieu... on a un diplome et 2 ans d'experiences |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 09:37:15 ![]() ![]() |
filpinpin |
|
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
weed | non ca m'etonne pas depuis 2 ans c la recessions ....
|
filpinpin |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
|
phan_tom_99 | de toute facon ca a tjs marche comme ca : cycle de kondratief, juglar et cie
|
jurassicman Je perds mon temps | En ce moment, j'ai comme une envie morbide de me faire des DRH... |
le_pacifa | Pareil lol --------------- APB |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
ddr555 |
si le boss dit, on embauche pas, la drh embauche pas |
Predicator |
|
Fab52 StatuFab | C'est mal vu de faire une partie de ses etudes a l'etranger ? --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
mauvais_karma I'll be damned |
|
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
lukefab |
|
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 19-03-2003 à 00:52:11 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
tibsod |
|
chadenat | Predicator> Tu sors de quelle INSA ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2003 à 14:25:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2003 à 21:47:29 ![]()
|
lukefab | 830 au TOIEC sans rien brnaler en anglais, chapeau l'artiste (comme dirait l'autre) ! Tu dois avoir certaines facilités en anglais quand même.
|
scorpio | C'est la vie, on y peut rien !
Message édité par scorpio le 20-03-2003 à 13:19:08 |
louzemi 1+1 = 69 | Quand tu te dis que dans qqes mois, il va y avoir la nouvelle fournée qui arrive..... --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Predicator | allons allons !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi pr mon orientation svp,tourné vers l'informatique | Offre emploi en région liégeoise ( en Belgique ) |
Que faire après un DESS Informatique (BAC +5) ? | Inge systeme recherche emploi |
[ Orientation ] IUT informatique sur PARIS ( PARIS V ? ) | Quelle est à votre avis la meilleure méthode pour trouver un emploi? |
Comment travailler dans le domaine info avec un Niveau BAC -2 ??? | Emploi Lotus Notes... |
Truc et astruces pour trouver un stage en informatique ? | |
Plus de sujets relatifs à : BAC+5 en informatique et sans emploi , que faire ? |