TheRoss4 a écrit :
Bonjour à tous !
Alors voilà je crée ce topic car j'ai envie de connaitre vos avis sur le salaire que j'ai actuellement. Je suis dans une SSII à Toulouse, j'ai d'abord commencé en stage pendant 4 mois dans cette boite qui m'a ensuite proposé un CDD de 3 mois. J'arrive à terme de celui-ci début décembre, car ils vont me proposer un CDI. Je travaille principalement sur le CMS Drupal donc php, html, css, jquery etc... Mais je code depuis quelque temps sous SF2 pour un projet perso (~6 mois).
Je dispose d'un Bac+3, et gagne actuellement 22k brut + (ticket restau et mutuelle enlever de mon salaire) en étant ETAM à 35h.
Déjà, je me demande si ce salaire correspond à la moyenne sur Toulouse ou si je suis bien en dessous ? J'avais demandé 24k pour mon CDD en regardant les soit disant grille, malheureusement, je suis très mauvais pour marchander... Je me demande si pour mon CDI je vais gagner plus, faire plus d'heures etc... Étant donner que c'est mon premier emploie, j'accepte ce qu'on me propose niveau salaire, mais étant donné que je veux changer d'appartement (35m² ~ 550 euros) et bien sur profiter un peu, un peu plus d'argent ne ferait pas de mal...
Donc dois-je avant de signer mon CDI aller voir le commercial ou la DRH pour essayer de discuter d'une hausse de salaire ? N'est pas trop tôt après 3 mois de CDD + 4 mois de stage ?
Merci
|