|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis photo cv |
O_oO :) :D :) | Bonjour à tous, Message édité par O_oO le 21-11-2008 à 10:14:14 |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 00:18:37 |
the_Prodigy Remember .... | femme
|
haohan | trop souriante |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je vois qu'elle est dyslexisque, qu'elle a des difficultés d'élocution et des problèmes de frappe sur le clavier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 13:18:13 Réservée ?
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Powerpoint aussi Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-11-2008 à 13:36:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, mais sérieusement je trouve ça complètement idiot de juger une personne sur son physique. Franchement, elle pourrait être psychosociopathe ou mère Thérésa...
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 21-11-2008 à 14:38:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:38:18 |
philippe06 | Modeste
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
guizmotito | Moi j'ai envie de dire "reservée" ou "timide", c'est juste une impression comme ça. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec des impressions, tu viens peut-être d'envoyer une candidate potentiellement appropriée pour le poste à la poubelle, je ne te félicite pas Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-11-2008 à 15:47:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 15:57:12 ah enfin quelqu'un qui confirme 'réservée' |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
guizmotito | Et que pensez-vous de lui? C'est un ami qui cherche un poste, pour travailler dans le milieu de la petite enfance. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sociable, gentil, attentionné, patient. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
philippe06 | C'est Marc Dutrou? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
devinette Sick Sad World | Je trouve qu'elle a de grosses joues, qui brillent, et un front trop large ca mérite un coup de photoshop Message cité 1 fois Message édité par devinette le 22-11-2008 à 00:42:53 --------------- Welcome to my life |
the_Prodigy Remember .... |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et pour gagner de l'expérience, suffira d'aller chez le chirurgien esthétique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
inclassable | bonjour,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Casanier, possessif, perfectionniste ? Message édité par isofouet le 22-11-2008 à 18:24:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Patoc69 |
|
marcolerigolo |
|
marcolerigolo |
|
Publicité | Posté le |