MrBrOwNsToNe a écrit :
Merci pour ta réponse. Pour ce qui est du niveau des écoles je suis bien conscient que mon niveau au sortir de l'ecole est super bas techniquement. On a eu énormément d'enseignements d'ateliers ultra artistico philosophiques sur l'archi mais on a quasiment pas appris le metier réel d'archi. Chose handicapante. M'enfin au fil des 2 stages que j'ai fait j'me suis toujours très bien adapté a toutes les situations. Donc j'pense que ca sera pas forcément plus difficile en Province (Strasbourg pour etre précis). En réalité la seule chose qui inquietait pas mal de personnes dans mon entourage c'est "LE CV". J'pense pas que quelques années a strasbourg soient handicapante pour un eventuel retour sur paris... d'autant plus que les agences parisiennes cherchent énormément de personnes avec 2 ou 3 ans d'expérience... chose que j'nai pas. Mon inquiétude réside en fait dans la réputation ultra parisianiste des agences parisiennes quoi... Moi j'pense que seule la valeur de l'archi compte dans le boulot mais j'ai peut etre une idée naive de la profession.
|