Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assistant de Gestion, quelle issue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assistant de Gestion, quelle issue ?

n°671981
Wally26
Posté le 14-05-2006 à 21:05:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, et bienvenue dans mon thread  :)  
 
J'aimerais faire appel à vos connaissances, votre expérience.
 
Je travaille actuellement dans une boite en tant qu'assistant comptable depuis 1 an. Je m'occupe principalement des encaissements, c'est à dire des taches basiques. Avant cela, j'ai fais 6 mois d'interim dans diverses boites (compta fournisseur et client). Actuellement je me dis que je m'ennuie pas mal dans ce que je fais, et qu'en plus, je suis "moyennement" payé. J'envisage donc de partir d'où je suis. Mais là deux questions : où aller et que faire ? En fait j'aimerais un peu me diversifier, faire un truc un peu plus interessant. Mais vu mon diplome (bts asisstant de gestion PME PMI) et mon experience, je me dis que c'est pas évident à trouver. Auriez-vous des pistes, des conseils à me donner pour m'aider dans mon choix ?
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 21:05:52  profilanswer
 

n°673143
Wally26
Posté le 16-05-2006 à 01:11:00  profilanswer
 

Il n'y a pas de comptables ?

n°673443
philippe06
Posté le 16-05-2006 à 13:38:57  profilanswer
 

Wally26 a écrit :

Il n'y a pas de comptables ?

Tu cherches une corde?  :D


Message édité par philippe06 le 16-05-2006 à 13:39:30
n°680917
Wally26
Posté le 21-05-2006 à 21:48:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Euh non pas de corde, je suis pour la persévérence, et la fuite quand cela se corse.
 
Ben en fait ce que j'aime c'est réfléchir un peu, la créativité. Bref, y'en a pas vraiment la où je suis !
 
Sinon, mon salaire est de 1500 euros bruts.
 
Qu'en pensez vous ?

n°685295
Wally26
Posté le 25-05-2006 à 21:54:30  profilanswer
 

Savez vous si je peux bosser dans un service achat ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assistant de Gestion, quelle issue ?

 

Sujets relatifs
Master II gestion de portefeuille à créteilTopic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris )
Ou faire un BTS informatique de gestion à Paris ?aide dans le controle de gestion
Rch contrat apprentissage pour BTS info de gestionbi licence eco gestion et science politique lyon II
hesitation entre 2 metiers: fiscaliste ou controleur de gestionGestion de patrimoine et Gestion de portefeuille
[RECH] Stage assistant chef de projet multimédiaparis 11 licence eco gestion spe langues
Plus de sujets relatifs à : Assistant de Gestion, quelle issue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR