|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arnaque ou pas |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 16:12:09 |
len22 |
Message cité 1 fois Message édité par len22 le 08-11-2005 à 16:31:30 |
mammou | Je suis dans l informatique - etudes et conseil ! pour l'instant je fais plus du conseil et de l'implementation d outils de gestion de portefeuille j'avoue j'aime pas trop ce que je fais pour l instant car au debut je devais faire autre chose et la mission a été annulée.
|
Azsoundcore |
len22 |
Message cité 1 fois Message édité par len22 le 08-11-2005 à 16:40:35 |
Azsoundcore | essaie de bouger ds le dpt 78 ou le 92 il y a enkore quelque bonnes opportunités tu sait. |
Azsoundcore | c'est rigolo , c'est tout a fait le mode de fonctionnement des US , et c'est se que j'ai vécu.... *_* |
mammou | En fait je bosse dans une petite boite qui viens a peine de debuter nous sommes 9 pour l instant dont 5 prestaires en mission
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 16:41:52 |
mammou | Merci beaucou pour les conseils la prochaine mise au point je vais en parler
|
mammou | Eh oui tant qu il y'aura des ignorants comme moi les marchands d'esclaves vont toujours sevir
|
Makiavel Bonjour | pour info t'auras pas 1900 euros net, plutôt 1850 SUIVANT LE PRIX DE TA MUTUELLE |
mammou | Merci pour cette petite info non negligeable
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais les stages ca compte pas, donc 0 XP |
juliansolo | comment ca ca compte pas?Ca dépend quand même.... |
cedbest | Ca compte rarement.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | dans la vraie vie les stages ca vaut rien |
dreamer18 CDLM | ça dépend du stage effectué |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non |
juliansolo | si |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bien sur que non |
dreamer18 CDLM | quand t'as fait 6 mois de stage chez un intégrateur cisco gold; le regard des recruteurs change. |
superdari Oooooooooooooooups ! | Euh, 50% de la carte orange c'est sur RP evidemment, et si tu ne touches aps deja une indemnite de tramsport, forfaitaire.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
mammou | Ben oui c'est sur region parisinene et aucune indemnite de transport
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | encore une fois les stages ne sont pas "significatifs" |
superdari Oooooooooooooooups ! | Depend des stages et de leur duree... |
Makiavel Bonjour |
|
pifoux2000 Pauvre France | euh vous etes ironique la ou pas ? Vous me faites peur avec 1850 euros on peut pas vivre sur Paris ??? |
dreamer18 CDLM | c'était de l'ironie |
pifoux2000 Pauvre France | ouf ouais merci mais je suis tellement stressé à l'idée de venir sur Paris que j'y ai cru !
|
len22 |
|
Makiavel Bonjour |
|
Roco | Avec 1850 Euros/mois et un peu de chance, tu peux te trouver un appart' pas trop mal situé quand même. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |