Bonjour à tous,
Ayant obtenu cette année un Master 2 en Finance d'entreprise, je suis actuellement confronté à un problème majeur, mon niveau d'anglais. Pour vous donner une idée, je n'ai obtenu que 500 points au TOEIC. C'est un gros point faible sur lequel je dois absolument travailler, pour dénicher un job intéressant. J'ai regardé un peu les sites ou les organismes qui proposent une formation en anglais, mais les prix sont prohibitifs, et je doute de l'efficacité de ces méthodes. C'est la raison pour laquelle je réfléchis de plus en plus à partir quelques mois en Angleterre, avec un budget limité pour le moment : 600 Euros. J'aimerais avoir le retour de personnes qui ont vécu une telle expérience. Quelles organismes contactés? Combien de mois y rester? Je suis quelqu'un qui aime les choses assez cadré, donc partir sans boulot, sans logement sur Londres me fait assez peur.
Est-ce que mon faible niveau d'anglais pourrait m'empêcher de trouver un boulot sur place?
Sinon, j'avais pensé à vivre dans une famille, pour être immergé complètement dans la culture anglaise.
Tous les conseils sont les bienvenues.