|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment améliorer efficacement son anglais ? |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 20:00:42 |
gayrome Übung macht den Meister | Assimil' |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ben plus tu fais de choses en anglais, plus tu t'imprègnes de la langue. Du vocabulaire et des tournures, surtout. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pxi | Je suis entrain de me perfectionner en anglais et il n'y a pas de methodes miracle , il faut travailler, c'est avec le temps, la patience et la régularité que tu y arriveras.
|
Oski |
|
alacazam2000 |
Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 27-10-2006 à 10:48:26 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 10:56:33 |
kristel06 | Un truc béte qu'on m'a conseillé:
|
|
|
subtil | bouquins (les 5 harry potter pour commencer) + séries en vo (24, lost, desperate housewives, prison break etc..) |
capitaineigloo |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 27-10-2006 à 14:34:50 |
|
incassable | Explique ca à un recruteur qui lit des CV, un niveau "scolaire" sera éliminatoire pour pas mal de postes.
|
simboss |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
Ce qu'il faut : Apres, pour bien le parler...il n'y a que la pratique.... Pas de mysères... |
matt_yabon I love govies...><|||°> |
louloupio A moi la victoire !!! | Ben faut qu'il se trouve une petite anglaise et puis ça roule ma poule .
Message édité par louloupio le 27-10-2006 à 20:28:53 |
alvas Train hard. Win easy. | Do you speak English ? Yes, Wall Street English !
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-10-2006 à 20:28:57 |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 27-10-2006 à 20:29:52 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
alvas Train hard. Win easy. | je m'en doute fortement, pompe à fric Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-10-2006 à 20:31:06 |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
Ca ne lui permettra pas de s'améliorer en anglais, juste de comprendre un petit peu plus facilement...et encore..pour bien comprendre, faut avoir un minimum de vocabulaire...plus on a de vocabulaire...plus on reconnait de mots à l'oral...donc travailler l'ecrit et le parler....sera plus bénéfique et l'écoute viendra avec... Message cité 1 fois Message édité par ishamael666 le 27-10-2006 à 20:34:30 |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | t'apprend ton vocabulaire à l'oral ??? Je parlais de vocabulaire à l'écrit... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
venexia |
|
kristel06 |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast | Les joies du metro parisien...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |