|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : apprendre l'anglais a nyc ou miami |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 11:10:29 |
nathan39 | je n'aime pas la grande bretagne et je ne cherche pas de travail
|
chibani | faire des cours de quoi? |
nathan39 | ben en fait je sais pas encore , c'est ca le truc , je ne sais vraiment pas koi faire apres le bac , je veux faire des cours de n'importe koi du moment ou j'apprend l'anglais en meme temp |
nathan39 | mais je vais pas la bas pour aprendre un metier mais que pour parler anglais en decouvrant un nouveau pays apres je rentre en france pour continuer mes etudes |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
subtil | y'en a qui ont des idées bizzares et de l'argent à perdre :X fais tes études en France, tu partiras à l'étranger plus tard avec ERASMUS & co Message cité 1 fois Message édité par subtil le 01-10-2006 à 12:35:40 |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 12:31:41 |
nathan39 | a la limite si japprend langlais lannee prochaine je pourrais chercher une ecole directement la bas , ce sera beaucoup plus facile, parce que de la france c'est une galere |
alacazam2000 | En meme temps sans vouloir etre méchant il faut apprendre à écrire le Francais avant de vouloir apprendre l'anglais... |
nathan39 | c'est bon je crois que je sais ce que je vais faire , une ecole amiami |
Oski |
chibani | Pourquoi tu n'envisages pas de faire une ecole de commerce privée.
|
nathan39 | ca me chauffe pas tro les ecoles de commerce surtout que je veux partir l'annee prochaine apres mon bac |
chibani | Fais pas de connerie.
|
Olivier51 |
|
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
mts2903 | dans le cadre d'une formation.
|
Kerri | école de commerce ou université, on peut toujours partir pour faire 1 an de son cursus à l'étranger: en plus, ça coute nettement moins cher (on paye l'inscription en université française) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kristel06 | Ce qui manque à nathan39, c'est 1 bon coup de pied au c*l de la part de ses vieux. |
chibani | Bien vu Kristel.
|
nathan39 | ha et je signale que mes parent payent la moitié et que je paye le reste , c'est a dire 5000 euros ca ne veut pas dire qu'ils sont milliardaires |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
nathan39 | le seul truc c'est que j'ais de la famille a miami et ils peuvent me trouver un job pendant l'annee et l'ecole vaut 10 000 l'annee donc je pense tenir l'annee avec le boulot en plus |
zules01 | A 10000 l'année ca doit etre de la daube. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question cv en anglais | Licence LLCE anglais à grenoble |
Comment améliorer efficacement son anglais ? | site pour apprendre sur le Net |
exposé en anglais relatif au transport | MBA anglais ou américains |
apprendre l'anglais facilement... | Apprendre l'Allemand .... |
amelioration de l'anglais avec Vocable ou d'autres revues | |
Plus de sujets relatifs à : apprendre l'anglais a nyc ou miami |