Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

apprendre l'anglais a nyc ou miami

n°1021411
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-04-2007 à 16:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous emmerdez pas, de toute facon, si ca tombe, il est déjà mort.
 
Ce topic a plus de 6 mois...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 16:42:38  profilanswer
 

n°1021419
raccoon3
Posté le 18-04-2007 à 16:45:25  profilanswer
 

effectivement.... :lol:

n°1021422
new_zealan​der
Posté le 18-04-2007 à 16:46:24  profilanswer
 

looool...

n°1022455
AlexN
Posté le 19-04-2007 à 03:21:13  profilanswer
 

c'est quoi un community college ?

n°1937452
benj1706
Posté le 20-09-2008 à 01:50:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Vous emmerdez pas, de toute facon, si ca tombe, il est déjà mort.
 
Ce topic a plus de 6 mois...


**
 
ben alors il est parti ou pas, il est ou? a san diego?
 
qui qui sait comment y faut faire pour choisir une ecole pour faire de l'anglais et du commerce avec un stage en entreprise aux états unis. BAC + 3 commerce, 22ans.
plutôt san diego ou plutôt miami... how much?  6 mois.  faut le TOEFL en premier?
l'UCSD à san diego? et miami?

n°2163934
Charmo
Posté le 01-04-2009 à 01:23:04  profilanswer
 

Si je devais choisir entre étudier à New York ou à Miami j'étudierais à Miami. Il y'a beaucoup de choses culturel à New York, mais l'hiver est penible  :pfff: . Miami fait chaud (et humide)  :o , mais vous pouvez passer votre temps libre dehors (sur la plage) :sol:

n°2163956
louis92
Posté le 01-04-2009 à 05:38:11  profilanswer
 

edit


Message édité par louis92 le 01-04-2009 à 05:40:44
n°4210376
brolys
Posté le 02-04-2013 à 23:16:37  profilanswer
 

Je suis actuellement à New York pour étudier l'anglais. Tu ne pourras pas trouver des cours gratuits d'anglais. Mais tu peux trouver des cours abordables et de qualité.  
Pour ma part avant de partir je me suis beaucoup renseigné sur les différentes écoles à New York. On m'a conseillé Bell Language School. J'y étudie depuis Janvier 2013 et j'y suis pour 8 mois.  
Je ne peux que te conseiller cette école. Elle est située à Brooklyn,à 20 minutes de Manhattan et surtout elle est pas cher!!
Au départ tu as un test de niveau pour être dans une classe adaptée à tes besoins. Ensuite tu monte de niveau en niveau au fur et à mesure de ta progression (basic, intermédiaire, intermédiaire confirmé et niveau avancé). Les professeurs sont très professionnels et à l'écoute si tu as le moindre problème. Personnellement je peux constater que me niveau a considérablement augmenté!! Ceci est due à l'organisation des cours divisés entre grammaire et oral.  
Enfin, l'ambiance est super et des sortie sont régulièrement organisées.
 
J'espère que mon opinion t'aidera,
Brolys.

n°4210377
brolys
Posté le 02-04-2013 à 23:17:18  profilanswer
 

nathan39 a écrit :

bonjour
je suis en terminal et je passe mon bac es a la fin de l'annee , l'annee prochaine j'aimerais etudies ds une de ces 2 villes pour apprendre l'anglais , je me suis renseigner dans des ecoles linguistiques mais ils ne font que 3heure de cours le matin , mes parent veulent que je fasse une ecole la bas ou en plus d'apprendre l'anglais je fais autre chose , connaissez vous des programmes ou l'on peut s'inscrire apres le bac et et dans l'une de ces 2 ville , je suis pret a debourser 10 000 euros (logement + cours ) pour 8-9 mois
merci de me renseigner


 
Bonjour,
 
Je suis actuellement à New York pour étudier l'anglais. Tu ne pourras pas trouver des cours gratuits d'anglais. Mais tu peux trouver des cours abordables et de qualité.  
Pour ma part avant de partir je me suis beaucoup renseigné sur les différentes écoles à New York. On m'a conseillé Bell Language School. J'y étudie depuis Janvier 2013 et j'y suis pour 8 mois.  
Je ne peux que te conseiller cette école. Elle est située à Brooklyn,à 20 minutes de Manhattan et surtout elle est pas cher!!
Au départ tu as un test de niveau pour être dans une classe adaptée à tes besoins. Ensuite tu monte de niveau en niveau au fur et à mesure de ta progression (basic, intermédiaire, intermédiaire confirmé et niveau avancé). Les professeurs sont très professionnels et à l'écoute si tu as le moindre problème. Personnellement je peux constater que me niveau a considérablement augmenté!! Ceci est due à l'organisation des cours divisés entre grammaire et oral.  
Enfin, l'ambiance est super et des sortie sont régulièrement organisées.
 
J'espère que mon opinion t'aidera,
Brolys.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question cv en anglaisLicence LLCE anglais à grenoble
Comment améliorer efficacement son anglais ?site pour apprendre sur le Net
exposé en anglais relatif au transportMBA anglais ou américains
apprendre l'anglais facilement...Apprendre l'Allemand ....
amelioration de l'anglais avec Vocable ou d'autres revues 
Plus de sujets relatifs à : apprendre l'anglais a nyc ou miami


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR