|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Actuellement pour vous c la panade pour trouver du taf ? crise ? .. |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 19:20:03 |
sushi Main de fer |
j'en saurais plus mercredi, mais c'etait juste le premier entretien, mais apparemment ca s'est bien passé et j'aurai surement une opportunité --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 22:19:48
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Une chtite question : --------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
limsa | Oueh bah tu y va cool, pentalon a pince, chaussure de ville, chemise avec un col en V.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 12:29:34
|
sushi Main de fer |
tiens c'est marrant, je suis aussi candidat pour un poste de ce genre je sais plus ou
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
chocoboy | moi je conseillerai de toujours mettre la cravate ! |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 12:34:24 |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 29-11-2002 à 12:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 12:36:00
|
sushi Main de fer |
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 13:05:49 je viens de recevoir une lettre d'une ssii qui me dit qu'ils n'ont rien pour moi gnagnagna...Le plus drôle c'est que c'est eux qui m'ont fait venir et que je leur ai rien demandé. Le pire c'est que c la deuxieme fois que cette boite me fait le coup |
sushi Main de fer |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 13:11:50
|
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
moi je ne postule plus que chez les grands comptes ..en tout cas chez altran je sais qu'ils vont faire l'effort, car leur directeur est un ancien de l'ensimag ..ca aide les relations entre anciens eleves --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
ark No wukkas | botman tu as pensé à la dga
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sushi Main de fer |
vrai ben je vais essayer !! --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sushi Main de fer |
je sais --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sushi Main de fer |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
sushi Main de fer |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ TAF ] il y a moyen de trouver du boulot ici ? | Que c'est dure de trouver une entreprise à BAC+2 ... ! |
Trouver un emploi avec une maîtrise informatique seulement ? | Est-ce que les salons c'est efficace pour trouver un boulot ? |
marché de l'emploi en informatik actuellement | ou trouver une TI 82 |
[web] trouver du taf en province | Ou trouver le programme de BTS Informatique Industrielle en détail ? |
Informatique et la crise | Ou trouver les resultats du BTS ?? |
Plus de sujets relatifs à : Actuellement pour vous c la panade pour trouver du taf ? crise ? .. |