|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Actuellement pour vous c la panade pour trouver du taf ? crise ? .. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | putain pas facile de trouver ds le centre france !!!
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 17:17:28 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
moyen_moins chat réincarné | bac+5 en elec
|
chadenat | En tout cas, pour trouver un stage de fin d'étude en informatique à bac+5 en France, il n'y a aucun problème. Dans mon école, il y a plus d'offre que d'élève. |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Tu peux me donner ta boite d'intérim par PM STP ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
|
Corn Flakes Québécois |
Message édité par Corn Flakes le 14-11-2002 à 19:10:10 --------------- :D |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 19:55:19 |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
MrFreeze Don't Panic | je viens de lire un truc sur un site de recherche d'emploi : la moyenne en amerique du nord (mais bon pour leurope c'est presque pareil) pour trouver un boulot : 7-8 mois de recherche
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 19:18:17
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2002 à 13:11:42 Ile de France... |
filpinpin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2002 à 16:05:43 ENSEA...Formation continue...donc pas d'assedic
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2002 à 16:31:54 |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 19-11-2002 à 11:51:16 |
botman Cubeur | ENSIMAG ...j'avais trouve mon premier job en un mois cet ete ..mais la je rehcerche en province et j'ai plusieurs offres concretes ...j'attends les resultats, a priori mes entretiens se sont bien passés. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 12:45:54
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2002 à 12:47:02 |
botman Cubeur |
Moi je demande 32 k?, c'est le salaire standard d'une cole d'ingé du groupe A cette année ..je veux pas dire mais 33 k? c'est un peu exagéré, bien que l'ensea soit surement une bonne ecole Message édité par botman le 19-11-2002 à 12:56:40 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 19-11-2002 à 13:03:00 |
botman Cubeur |
31 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 13:14:16
|
ra77 | salut,
|
botman Cubeur |
non, attends, plein de projets vont commencer en janvier et sont en cours de engociation budgétaire. L'ambauche va repartir en decembre. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Ca c'est naif .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 13:22:36
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2002 à 13:22:48 |
botman Cubeur |
ben pourtant .. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 13:27:47
|
botman Cubeur |
si si, enfin je parle de mon domaine, et j'ai trouve quelques opportunités pour debutant ...maintenant j'attends la reponse. Faut etre debrouillard, plus qu'avant !! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 13:34:23
|
botman Cubeur |
mon premier job ctait candidature spontanee ..apres ctait un peu coup de bol .. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 13:44:53
|
botman Cubeur | je suis vraiment un cretin d'avoir demissionné .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 14:01:01
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
botman Cubeur |
Je suis jeune diplomé d'ecole d'ingé (en juin) et j'ai trouve ma premiere mission en SSII debut septembre, en banlieue parisienne. L'ennui c'est que :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Autobahn Shine on you... |
j'ai peur de devoir y revenir si jamais mes entretiens en province debouchent sur rien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ TAF ] il y a moyen de trouver du boulot ici ? | Que c'est dure de trouver une entreprise à BAC+2 ... ! |
Trouver un emploi avec une maîtrise informatique seulement ? | Est-ce que les salons c'est efficace pour trouver un boulot ? |
marché de l'emploi en informatik actuellement | ou trouver une TI 82 |
[web] trouver du taf en province | Ou trouver le programme de BTS Informatique Industrielle en détail ? |
Informatique et la crise | Ou trouver les resultats du BTS ?? |
Plus de sujets relatifs à : Actuellement pour vous c la panade pour trouver du taf ? crise ? .. |