Tout d'abord bonjour a tous
Voila j'ai donc un probleme et ne connaissant pas grand chose, j'aimerai etre conseillé, j'ai 20 ans et je travail avec un artisan plombier depuis Fevrier 2005, je suis en CDD, celui ci prendra fin en fevrier 2007. Au mois d'octobre, j'ai eu une tendinite a mes deux poignets, ce qui m'a empeché de pouvoir travailler pendant 3 mois, je suis resté en contact avec mon patron qui s'est un peu lassé de cette histoire, et comme je dois faire mon retour d'ici peu, il m'a fait comprendre qu'il ne comptait plus trop sur moi, etant donné que de mon coté c'est pareil ( c'est un metier tres physique et j'ai assez peur de me re blesser et que cette fois ci ca soit plus grave, meme si ca c'est bien remit) il s'est donc renseigné pour savoir comment nous pourrions nous separer sans que cela ne soit prejudiciable aux deux parties, et nous n'avons helas trouvé aucun arrangement, de son coté si il me licencie, il devra payer presque 4000 euro d'indemnité (pas pour moi bien sur) et si je demissione je me retrouverai sans rien, bien sur ca commence a devenir tendu entre nous, car lui voudrait que je demissionne alors que moi j'essaye de lui faire comprendre que je ne peut pas me retrouver sans rien comme ca du jour au lendemain, je sais helas qu'il finira par arriver a ses fins si je continu a travailler pour lui, il est l'employeur et sait tres bien me donner du boulot laborieux...
Auriez vous des solution a me donner? Perso je me sens mal ces temps ci...
Merci
Message édité par Ben9121 le 07-01-2006 à 12:54:34