Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  A pourvoir: poste chez Thalès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A pourvoir: poste chez Thalès

n°525913
narreugne
Qui vole ma meuf vole un boeuf
Posté le 10-11-2005 à 10:40:12  profilanswer
 

Salut à tous,
pour ce premier post, un bon plan ki m'a été raconté.
Y'a un cabinet de chasse qui cherche un ingénieur marketing, dans le domaine de la défense (tuyau récupéré par un pote chez ST Micro, qui a été approché par le chasseur). Ils cherche un mec qu'aurais une base technique genre électronique et une carrière plutot marketing assez avancée (mon pote était trop jeune - 28 ans - pour le poste et pas assez orienté "défense" ). Pour ceux qui veulent contacter le chasseur directement (je crois ke ça se fait...): e.ouvray@drouard-associes.com.
Bon courage.
Narreugne

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 10:40:12  profilanswer
 

n°525921
incassable
Posté le 10-11-2005 à 10:55:33  profilanswer
 

regarde dans les annuaires des anciens élèves de ton école.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-11-2005 à 10:55:41
n°526006
narreugne
Qui vole ma meuf vole un boeuf
Posté le 10-11-2005 à 14:53:44  profilanswer
 

incassable a écrit :

regarde dans les annuaires des anciens élèves de ton école.


 
merci mais pour quoi faire ? je propose, celui que ça intéresse dispose... je vais pas non plus prendre mon tel pour appeler tous les anciens de l'N7...

n°531674
incassable
Posté le 20-11-2005 à 11:49:41  profilanswer
 

oula j'ai retrouvé ce post et je compren pas non plus ma réponse, a mon avis je voulais poster ailleurs et çà a déconné !
désolé

n°531720
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 20-11-2005 à 13:06:02  profilanswer
 

narreugne a écrit :

Salut à tous,
pour ce premier post, un bon plan ki m'a été raconté.
Y'a un cabinet de chasse qui cherche un ingénieur marketing, dans le domaine de la défense (tuyau récupéré par un pote chez ST Micro, qui a été approché par le chasseur). Ils cherche un mec qu'aurais une base technique genre électronique et une carrière plutot marketing assez avancée (mon pote était trop jeune - 28 ans - pour le poste et pas assez orienté "défense" ). Pour ceux qui veulent contacter le chasseur directement (je crois ke ça se fait...): e.ouvray@drouard-associes.com.
Bon courage.
Narreugne


le pauvre chasseur de tête va se faire spammer sa messagerie :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pains-aux-raisins le 20-11-2005 à 13:06:34
n°532025
VJ38
Posté le 20-11-2005 à 19:45:12  profilanswer
 

pains-aux-raisins a écrit :

le pauvre chasseur de tête va se faire spammer sa messagerie :sweat:


 
Aprés l'arroseur arrosé, le chasseur chassé ? :)


---------------
http://aideemploi.free.fr pour ceux qui cherchent un job !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  A pourvoir: poste chez Thalès

 

Sujets relatifs
Postes à pourvoir : Techniciens Hotline Itinérant IDFPostes à pourvoir : Technicien Hotline niveau 2
Entretien d'embauche pour poste de caissière????Refuser un poste que l'on vous propose ca se fait ?
estimation salaire pour futur posteSalaire à la Poste
comment rentrer dans la fonction publique et autre(sncf,la poste,ft...Poste de développeur PHP / XHTML à Strasbourg
Recherche un poste d'Analyste/ProgrammeurOffre poste consultant réseau région Lorraine
Plus de sujets relatifs à : A pourvoir: poste chez Thalès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR