Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

[Urgent] Quel est le code APE de EDF ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°373540
AleZ
Posté le 09-05-2005 à 22:21:57  profilanswer

Bonjour,
Je suis assez pressé car je dois réaliser un stage d'un mois en juillet et je prépare la convention de stage. Le seul problème est que mon maître de stage n'a pas trouvé dans ses papiers le code APE de son entreprise (EDF) et il m'a indiqué que je pourrai le trouver moi-même. Malheureusement, je cherche mais je n'ai pas pour le moment réussi à mettre la main dessus. Si quelqu'un avait cette info et pouvait me la communiquer je lui en serait reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 22:21:57  profilanswer

n°373573
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 09-05-2005 à 23:08:02  profilanswer

bon ta de la chance:
http://www.greffe-tc-paris.fr/code_NAF.htm
le code APE d'EDF est donc 401E

pour breve info il s'agit du code adressant, legalement, l'activité d'une entreprise au pres du tribunal des greffes.

n°373588
AleZ
Posté le 09-05-2005 à 23:23:11  profilanswer

merci beaucoup, je devais aller amener toutes les infos pour la convention dès demain  :jap:

n°373594
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2005 à 23:26:05  profilanswer

deuxieme reponse sur google koi :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°373672
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-05-2005 à 10:29:11  profilanswer

Résultat pour code APE EDF sur Google Où se trouve le résultat Dion ? En plus l'auteur a recherché avant :

Citation :

Malheureusement, je cherche mais je n'ai pas pour le moment réussi à mettre la main dessus.

Message édité par Kilyn le 10-05-2005 à 10:30:44

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Hébergeur Web Cherche Codeur PHP UrgentURGENT SVP! ECE Lyon ou INBA Troyes ? donnez vos avis à mes questions1
besoin d'avis sur l'ismapp urgentDevis pour code CSS et PHP .
Master2 Achat ou ingienirie des affaires [URGENT]URGENT : Recherche dev c#, ASP.net, oracle sur Paris
Très Urgent -- A propos du produit scalaire[Urgent - Grande enquête] Chef de projet en informatique
urgent : cp mstcf dauphine[URGENT]-proposition d'emploi : chargé(e) de communication
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Quel est le code APE de EDF ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)