Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Devis pour code CSS et PHP .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devis pour code CSS et PHP .

n°370510
VPS
Posté le 03-05-2005 à 17:03:33  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Je suis graphiste idépendant et dèrnièrement il m'a été demandé de fabriquer un site . Malheureusement je ne sais pas coder en PHP ni utiliser correctement CSS . (je travaille essentiellement avec flash pour le webdesign).J'aimerais donc avoir une idée du budget a reserver pour le codeur , quels sont les prix pratiques en général ?
 
En très gros : le site est constitué d'une dizaine de parties qui doivent toutes pouvoir être mises a jour via une interface administrateur. pour ce qui est du CSS il doit y avoir 15 pages en tout .
 
Si par ailleurs le projet vous intéresse , faites le moi savoir par PM car je cherche un codeur .

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 17:03:33  profilanswer
 

n°370531
cowboy_bb
Posté le 03-05-2005 à 18:09:21  profilanswer
 

je vous ai contacté par MP ;)


Message édité par cowboy_bb le 03-05-2005 à 18:11:19
n°370708
VPS
Posté le 03-05-2005 à 22:20:07  profilanswer
 

Bien recu le MP , j'aimerais avoir une idée de prix aussi svp.

n°370950
jpvoisin
Posté le 04-05-2005 à 12:26:24  profilanswer
 

MP envoyé avec proposition financière (à négocier car établie en fonction des éléments en cours, pour une personnalisation du devis il serait mieux de me faire parvenir le cahier des charges).
 
SLM

n°371017
VPS
Posté le 04-05-2005 à 14:59:07  profilanswer
 

J'ai bien recu tout vos MP merci , quelques professionels mais aussi des amateurs . Je ne prendrai aucune décision avant mardi soir , jour ou je me réuni avec mes clients , vous saurez alors quel est le travail exact à effectuer .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Devis pour code CSS et PHP .

 

Sujets relatifs
DEVIS POUR RECHERCHE DE FREELANCES[ recherche - offre de service] Développeur PHP/MYSQL
cherche développeur forum PHP BB[Cherche] Webdesign plus code site pes4
[Rech] Développeur PHP + Commercial/Marketing + Rédacteur/Contenu[recherche emploi - CDD-CDI] Développeur WEB PHP/MYSQL
[Recherche] Personne avec très grosses connaissances Php et SqlDemande de programmeur PHP Gratuit svp
[recherche emploi - CDI/CDD] Développeur DELPHI/PHP/MYSQLRésumé du Da Vinci code...
Plus de sujets relatifs à : Devis pour code CSS et PHP .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR