|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SSII, vos experiences, vos boites, vos avis |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 14:53:43 |
e_esprit | Merci Filpinpin, c'est exactement ce genre d'intervention que j'attendais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Grosses SSII ? des noms ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 16:12:23 |
900w Puissance maximale. |
l'experience m'a montré, que petites ou grosses, toutes les SSIIs se valent. Dans chacune, tu feras le même métier, chez le client et que tu sois dans telle ou telle SSII ca change rien au final: tu te feras toujours enculer. |
chocoboy | sinon si tu connais pas, y a www.ciao.fr (carrière formation/employeurs), tu y trouves des avis de ce genre... certaines sont très croustillantes... Message édité par chocoboy le 12-11-2003 à 16:32:23 |
trustinator |
|
ToxicAvenger | Mon feedback sur SQLi: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=464 |
ToxicAvenger | ouais t'imagine meme pas. Enfin m'en fout, j'y suis plus |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
TheWildBoar | Je suis bien d'accord avec Mister ChocoBoy, Ciao.fr est une mine d'informations et done de multiples avis sur vos SSII préférées comme Accenture, Unilog, CapGemini ... à ce titre je vous recommande les avis sur Accenture ou Micropole, ils sont plutôt croustillants !
Message édité par TheWildBoar le 14-11-2003 à 11:37:19 |
filpinpin |
|
Zeplusoif | 300 kF pour traverser une crise, c pas mal |
tomroubi |
|
e_esprit | Bon bah tout ca ca m'encourage vraiment pas a aller bosser en SSII |
highway | qq petites et grosses ( un peu plus d une dizaine d entretiens... )
|
e_esprit | quelle region ? IDF je suppose ? |
highway | oui |
e_esprit | Et Alten, quelqu'un connait ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sayen vouloir c'est pouvoir | on en dis que du bien là :
|
e_esprit | Je viens de lire
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |