|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Orientation] Que faire de ma vie ? [ Avis des forumeurs demandé ] |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 13:43:32 |
com21 real men don't click | bah si tu veux bouger va dans une SSII
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rui Strike Out Looking.. | si t bon en maths/phy , fait prépa scientifique MPSI ou litteraire BL => tu pourras tout faire
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 14:06:03 |
Sprite Press Start |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Attention, c'est toujours toi qui décide de ton futur, pas nous!
Message édité par McBerd le 01-11-2003 à 14:21:46 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
_deskira_ |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Sprite Press Start |
printf Baston ! | Je pense qu'il est plus simple de faire un métier orienté commercial après des études scientifiques que l'inverse. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
_deskira_ |
|
Sprite Press Start |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 01-11-2003 à 14:48:22 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
airseb |
|
Sprite Press Start | tu m'étonnes ! Mais je sais pas si bosser là dedans doit être si passionnant qu'on l'imagine..? --------------- I'm rick james, bitch. |
airseb |
|
_deskira_ |
|
Sprite Press Start |
Sprite Press Start |
Sprite Press Start | up --------------- I'm rick james, bitch. |
rui Strike Out Looking.. |
|
Romf |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage: Votre avis sur un mail que j'ai reçu... | SSII Diapason |
Demande d'allocation de solidarité specifique | Crise de la demande dans l'informatique |
Help ! Demande l'aide de tout le monde ! | Changement d'orientation apres Iut info |
Choix d'orientation aprés bac ES ? [Iut Gea, Prepa, Deug eco] | [Besoin d'avis] passage de AES a Eco gestion |
avis sur l'iut de vitry en dut gtr | Combien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internet |
Plus de sujets relatifs à : [Orientation] Que faire de ma vie ? [ Avis des forumeurs demandé ] |