|
Auteur | Sujet : [Orientation] Que faire de ma vie ? [ Avis des forumeurs demandé ] |
---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 09:02:02 |
Romf |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Romf |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Romf |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 14:05:28 |
Romf |
|
rui Strike Out Looking.. | la chimie c'est bouché |
PrianiK battletag Vdz#1233 | comment sa ? |
Romf |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | L'armée t'attend jeune homme --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Sprite Press Start |
Sprite Press Start |
Salut Library --------------- I'm rick james, bitch. |
Library |
|
Sprite Press Start |
Library |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Sprite Press Start |
Message édité par Kryten le 02-11-2003 à 22:06:00 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
_deskira_ |
|
Sprite Press Start |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par Kryten le 02-11-2003 à 23:21:00 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Romf |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Dernier rempart qui se sabordera au besoin --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 03-11-2003 à 01:51:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage: Votre avis sur un mail que j'ai reçu... | SSII Diapason |
Demande d'allocation de solidarité specifique | Crise de la demande dans l'informatique |
Help ! Demande l'aide de tout le monde ! | Changement d'orientation apres Iut info |
Choix d'orientation aprés bac ES ? [Iut Gea, Prepa, Deug eco] | [Besoin d'avis] passage de AES a Eco gestion |
avis sur l'iut de vitry en dut gtr | Combien je demande comme salaire pour un bac+3 chef de projet internet |
Plus de sujets relatifs à : [Orientation] Que faire de ma vie ? [ Avis des forumeurs demandé ] |